Rod Stewart On Air Index du Forum Rod Stewart On Air
--- F O R U M ---

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Superbe lien Youtube
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rod Stewart On Air Index du Forum -> Salon Rod Stewart --- (Rod Stewart's Room)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
If-I'm-On-the-late-side
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 04 Oct 2006 à 20:48    Sujet du message: Superbe lien Youtube Répondre en citant

Alors vu que je vois qu' on travaille avec You tube.
Ce live de 1981 de YOUNG TURKS vaut le coup

http://www.youtube.com/watch?v=9cCCJKhB0cc

Bon plaisir et j' attend vos commentaires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rodstewartonair (Steph)
webmaster

MessagePosté le: 04 Oct 2006 à 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord bienvenu à toi !!! Content de compter parmi nous un fan francophone de plus.
Superbe lien en effet, j'adore le Rod de cette période, quelle pêche, quel groupe rock ah la la on en serait presque nostalgique.
Si tu es nouveau parmi nous,je te propose de faire un tour sur notre site, dans la rubrique "videographie" et tu cliques sur "Tv concert show" il y a quelques bons docs videos a se mettre sous la dent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
leprincedeuphor
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 04 Oct 2006 à 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oui merci mais Steph nous avais déjà laissé ce lien...mais je dois dire que c'est un excellent moment!! Je préfère cependant le "Maggie may":

http://www.youtube.com/watch?v=mBUjdRKJifI
If-I'm-On-the-late-side
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 04 Oct 2006 à 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'etre inclu au sein de votre confrérie, à propos des liens il y a aussi she won't dance with me en clip.
Et alors désolé de te décevoir mais meme si je suis un fan pas tout jeune de Stewart,je ne classerais pas Maggie May au dessus du lot
Je sais que cette chanson et l' album Every picture sont en général les références mais je craque plus volontiers pour un Dirty week end ,Stone cold sober ou meme Ain't love a bitch une chanson dans laquelle il reparle de Maggie d' ailleurs.
Je ne me ferai pas que des potes en ne classant pas Every picture en pole position comme tout chroniquer rock bien qu'il y a Mandolin wind que j'adore ,mais pour moi Foolish est supérieur ,il y avait un feeling et un band à cette époque qu' on n' a plus jamais retrouvé et qui n' avait jamais été exploité auparavant.Cette formation est la plus forte que Rod ait eu.je me souviens d' ailleurs d' une interview à l' époque où on lui demandait si il se sentait un chanteur entouré de musiciens de studios ou le chanteur d' un groupe comme F. Mercury au sein de Queen ,il a répondu tout simplement que désormais c' était le R.S Band.
rodstewartonair (Steph)
webmaster

MessagePosté le: 04 Oct 2006 à 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis moi aussi un grand fan de cette période (d'ailleurs Marc aussi il me semble car je l'ai lu dans son interview sur le site)
Bien qu'ayant connu Rod sur Baby Jane, j'ai adoré l'époque Gary Grainger, Billy Peek, Carmine Appice...
Effectivement Foolish Behaviour dégage une certaine athmosphère, bien qu'au fil du temps je trouve les titres comme Somebody Special un peu guimauve, les autres sont à tomber raide comme Gi' me wings, ou même Foolish lui-même....
Quand tu penses que l'album aurait du être un double, et que Gary Grainger lui-même expliquait dans une interview accordée à SMILER que des titres tendance punk (style clash) ont été enregistrés, et qu'au final sur 30 titres en boite, seuls 10 plus disco pop ont été gardés. Je croise les doigts pour qu'un jour Rhino la branche collector de Warner Bros nous ressortent çà sur CD, histoire qu'on rêve un peu et qu'on se replonge dans l'ambiance début 80 avec ce fameux RS band de folie !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
If-I'm-On-the-late-side
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 04 Oct 2006 à 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

FOOTLOOSE DEVAIT ETRE UN DOUBLE AUSSI AU LIEU DE SE LIMITER AUX 8 TITRES CONNUS
A L' EPOQUE UNE TOURNEE MONDIALE CONSEQUENTE A FAIT QU' IL A DU BOUCLER UN ALBUM RAPIDOS POUR PARTIR SUR LES ROUTES
rodstewartonair (Steph)
webmaster

MessagePosté le: 04 Oct 2006 à 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

exact !! à côté de quels bijoux sommes nous passés ??
tiens au fait si tu peux prend toi un avatar histoire que ce soit encore plus convivial !
If-I'm-On-the-late-side
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 04 Oct 2006 à 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

je veux bien tout ce que tu veux mais il faut que tu me guides ,je suppose que c' est quelques lignes me détaillant et tracant mes gouts et préférences.
A propos saches aussi qu' à coté de Stewart j' apprécie dans une mesure moins importante mais quand meme assez pour que je les cites: Eagles,chris réa,Springsteen et Rafferty dans un album appellé North and South que n' aurait pas dénigré le grand Rod
rodstewartonair (Steph)
webmaster

MessagePosté le: 04 Oct 2006 à 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

ok alors pour te choisir un avatar il faut que tu ailles en haut à côté du logo 'rodstewartonair forum' sur "PROFIL" tu tomberas sur la rubrique te concernant.......tout en bas de cette page se trouve le "PANNEAU DE CONTROLES DES AVATARS"
tu n'as plus qu'a en choisir un parmi ce que je propose dans "MONTRER GALERIE" ou alors tu te personnalises un avatar comme l'ont fait certains sur le forum il faut alors que cette image fasse au maximum 110X110 et tu l'enveras donc depuis ton ordinateur.
si tu as le moindre soucis n'hésites pas je suis a ta disposition
If-I'm-On-the-late-side
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 04 Oct 2006 à 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

allez c' est ok mais plus aujourd'hui,je ferai ca correct dès que j' ai une heure delibre,surement demain ou ce w/e.
promis juré ,parole de Belge!
If-I'm-On-the-late-side
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 04 Oct 2006 à 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

ca a été plus vite que prévu et je vois qu'il est dans la meme lignée que le tien.
en fait je pensais que j' aurais du faire un blabla de mes gouts pour situer le profil.
mais comme c' est juste une image...
Marc
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 06 Oct 2006 à 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut vous tous,
Eh oui Steph je suis un grand nostalgique de cette magnifique période qui a boulversée à jamais le reste de ma vie .... Crying or Very sad sniffff... Blondes have more fun, Foolish behavior... Quels bijoux.
Et Rod se foutait de prendre des risques à l'époque et se moquait de lui même tout court aussi(le méga poster de Foolish behavior c'est quelques chose hein Cool ... C'était le vrai rockeur imprévisible... Comme je dis toujours la grande machine à Rock n' roll s'est enrayée depuis et n'arrive plus à nous en sortir des comme lui. Pas de discours politico-economico-ecolo-je-ne-sais-quoi-encore, just fun and rock 'n roll. Sa plus grande phrase philosophique de l'époque restant "Dans la vie j'aime le Foot, la musique et les femmes".. Mr. Green Bon je dévie encore.

ahhh c'était le bon temps...Mais bon, faut reconnaître qu'en France, à l'époque -end of seventies- Rod n'était pas plus adulé que çà. A l'école j'étais un des seuls à l'apprécierque dis je à l'aduler. Les copains préféraient la mode du moment (disco, puis funk...ouais...bof...). Les morceaux comme "Blondes have more fun", "standin' in shadow of love" gi'me wings" "foolish behavior" n'étaient pas appréciés.
Pour finir et je reparts au boulot , Et oui à côté de quoi est on passé quand Rod décida de ne mettre finalement que 10 titres sur le foolish behavior... pourquoi nous a t il fait ça???.... ahhhh j'adore vraiment cette période. Rod était branché sur le 100 000 volts

Bref bien venu à toi "If-I'm-On-the-late-side"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rod Stewart On Air Index du Forum -> Salon Rod Stewart --- (Rod Stewart's Room) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: