Rod Stewart On Air Index du Forum Rod Stewart On Air
--- F O R U M ---

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ROD NE VEUT PLUS COMPOSER DE NOUVELLES CHANSONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rod Stewart On Air Index du Forum -> Salon Rod Stewart --- (Rod Stewart's Room)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marc
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 20 Sep 2006 à 11:25    Sujet du message: ROD NE VEUT PLUS COMPOSER DE NOUVELLES CHANSONS Répondre en citant

Salut
Dans une interview Rod avoue qu'il ne souhaite plus sortir de CD composé de ses propres compositions.
Extrait de l'interview (traduit par mes soins) :
A la question esperez vous gagner de nouveaux fans avec cette collection (NDLR Albums de reprises)
Rod répond : Disons que nous ne pouvons pas consciensieusement penser vendre aux gamins de 16ans. Je ne peux plus écrire de chansons comme "Hot legs". J'enregistre ce qui me plait et plait à Clive. Je ne sais vraiment pas pour qui est ce disque, c'est generallement pour les gens qui aiment ces chansons.
A la question quand avez vous ecri pour le dernière fois votre propre chanson, Rod répond :
Je pense que c'était il y a 4 ans. Il n'y a plus beaucoup d'auteurs de mon age qui essaient encore de sortir un album de leur propre composition, et je n'ai rien programmé de la sorte moi même. Paul Simon, Elton John, les rolling stones ont tous écri leur dernier album et les critiques ont adorés, mais ils n'ont rien vendu. Quand vous devenez trop vieux, les radios n'ont pas envie de passer vos chansons, alors vous devez prendre une autre voie...J'aime faire ce genre de concepts (NDLR il parle de son dernier album). Vraiment. Ils ne sont pas nombreux comme moi..."

Bon en espérant ne pas avoir trop déformé la pensée de ROD. Pardon d'avance aussi pour les fautes mais j'ai fait cela entre deux boulots...
Pour plus d'infos RDV sur le site Smiler.
www.rodstewartfanclub.com/about_rod/article/EEVlZpyuApEudzbOkm.php

Il faudra donc se contenter de ce types d'albums maintenant et se régaler (j'espère) de ses tournées.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
JL
membre 'fou à lier de Rod'

MessagePosté le: 20 Sep 2006 à 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bob Dylan à 65 ans vient de sortir un album composé par lui-même avec une seule reprise, il détrône ainsi les petits jeunes et place son album à la première place des charts aux USA et de nombreux pays en Europe. Faut-il rappeler qu'il n'est pas le seul dans ce cas.. Trouves autre chose comme excuse bidon Rod.

Rod se prendrait-il pour Tom Jones ? Un petit tour à Las Vegas peut-être ?

A la limite, je ne sais pas pour vous mais les reprises pourquoi pas, après tout si elles sont originales, le concept peut être assez sympa à l'écoute, seulement si c'est pour faire des reprises moins bonnes que les originaux je n'y trouve pas mon compte... Ecoutez it's a heartache de Bonnie Tyler et la reprise de Rod...

Proud Mary des Creedence Clearwater Revival et la version d'Ike et Tina turner n'a rien à voir et c'est là que ça devient intéressant justement, lorsque les artistes insufflent dans leurs titres un note personnelle. La version d'Ike et Tina turner est plus forte, plus rock, moins bordélique et pourtant ce n'est pas un duo de rock à la base...

Bref, quand on sait ce que Rod est capable de composer on ne peut qu'être désolé par un si grand gâchis ! C'est triste...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JL

MessagePosté le: 21 Sep 2006 à 8:49    Sujet du message: Répondre en citant

RAS

Dernière édition par JL le 21 Sep 2006 à 23:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rodstewartonair (Steph)
webmaster

MessagePosté le: 21 Sep 2006 à 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ben alors JL tu radotes ??? Razz tu deviens vieux ?? le message posté à 0h19 nous convenais tout à fait !! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
JL

MessagePosté le: 21 Sep 2006 à 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oops je l'édit Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rod Stewart On Air Index du Forum -> Salon Rod Stewart --- (Rod Stewart's Room) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: