Rod Stewart On Air Index du Forum Rod Stewart On Air
--- F O R U M ---

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rod ne se laisse pas impressionner par Noel Gallagher !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rod Stewart On Air Index du Forum -> Salon Rod Stewart --- (Rod Stewart's Room)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rodstewartonair (Steph)
webmaster

MessagePosté le: 30 Nov 2006 à 8:00    Sujet du message: Rod ne se laisse pas impressionner par Noel Gallagher ! Répondre en citant

Ouf de retour enfin !!! (merci Sylvie pour la carte d'anniversaire, mes exam's se sont bien passés)

Voici un extrait du passage TV de Rod Stewart dans l'emission PARKINSON Show. Même si vous ne comprenez pas bien l'anglais vous verrez que Mister Stewart est loin de se laisser impressionner par l'humour cynique et acide de Noel Gallagher (OASIS) bien au contraire, ils fraternisent même grâce au football, au grand damne de Dustin Hofman présent sur le plateau.

Pour rappel Noël Gallagher pour ceux qui le connaissent peu est donc le guitariste du groupe OASIS qui est également formé par son frère LIAM. Les deux frères semblent se detester depuis quelques années et refusent d'aparaitre en commun sur les plateaux TV dans le cadre des interviews. Les deux frères sont le cauchemar de chaque journaliste sur la planète, puisque n'importe quelle question qui ne plairai pas à l'un ou a l'autre est sujet à des départs impronmptus des plateaux ou des engueulades musclées. Noel Gallagher a répondu un jour à cette question "Quel est votre rêve ?" réponse : "....mon rêve ?.. ce serai d'être un mec moyen dans le public de l'un des concerts d'OASIS, pour pouvoir me voir jouer, car je suis le meilleur guitariste de la terre..." Rolling Eyes

>>>PARKINSON SHOW<<<<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Charles de Bruxelles
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 30 Nov 2006 à 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas mal comme vidéo, on voit Rod Stewart refaire ce qu'il avait déjà fait sur une chaîne de TV néerlandaise il y a quelques années...

Si vous cliquez sur "gallery" , puis sur la date du 25 décembre 2005, vous verrez Rod Stewart tout en costard rouge (!) révéler adorer les maquettes en 3D des trains... et se moquer gentiment d'un travelot sur le plateau... de la grande classe...

Et à mon avis en cherchant bien, il doit encore apparaître ailleurs....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leprincedeuphor
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 30 Nov 2006 à 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

bien sympa cet interwiew...eh euh..en fait Charles, il s'agit de décembre 2005..
José
membre fan inconditionnel

MessagePosté le: 01 Déc 2006 à 0:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai enregistré toute l'emission pendant que rod était la (il a chanté fooled around) ainsi que son message pendant le Music Hall of Fame.
Il faut que je trouve un logiciel qui me permet de selectioner les films, car mon dvd enregistre tout sur le meme fichier et il est trop grand. des que j'ai trouvé une solution, je vous le passe
Charles de Bruxelles
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 02 Déc 2006 à 0:32    Sujet du message: Répondre en citant

Eh..euh...Totof.... your'in reason...l'année n'était pas bonne...
Il ne s'agissait pas du 25 décembre 2005... comme toi et moi l'avons noté...eh..oui...euh...euh...mais bien du 25 décembre 2004.

J'ai vu la vidéo amateur de Rod rentrant au PLAZZA à Paris!
Grrrr, décidément c'est là qu'ils descendent tous...
Et dire qu'il y a un mois je me promenais à Paris avec ma fille et mon épouse , et il y avait un attroupement devant cet hôtel et comme il faisait super beau, on a continué à descendre vers la Tour Eiffel... Le lendemain on apprenait que Cher y était descendue lors d'un séjour privé à Paris pour y faire du shopping... Rod et Cher, mes 2 artistes favoris...grhhhh....

Je sais que quand il vient en Allemagne, à Dortmund, il descend à l'hôtel Intercontinental.

Par contre quand il vient chez nous, il rentre direct en avion...

A+ les amis.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rod Stewart On Air Index du Forum -> Salon Rod Stewart --- (Rod Stewart's Room) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: