Rod Stewart On Air Index du Forum Rod Stewart On Air
--- F O R U M ---

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rod en Allemagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rod Stewart On Air Index du Forum -> Salon Rod Stewart --- (Rod Stewart's Room)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sylvie
webmaster (design)

MessagePosté le: 03 Nov 2006 à 18:30    Sujet du message: Rod en Allemagne Répondre en citant

Salut à tous,
Nos amis allemands ont de la veine, un premier concert à Hambourg le 18.07.2007, j'espère qu'il y en aura un aussi à Munich.
Croisons les doigts pour la France Rolling Eyes

http://www.getgo.de/gtg/rodstewart

Demain soir, si vous pouvez capter la ZDF, Rod à 20h15 dans le show 'Wetten, dass..?'

Sylvie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rodstewartonair (Steph)
webmaster

MessagePosté le: 04 Nov 2006 à 7:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ces veinards !!!!! Confused J'espère qu'on aura pas encore a sortir le passeport pour aller le voir (j'me comprend)
Allez Rod com'on to Paris, Marseille, Lille, Lyon or Bordeaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Babyjean
membre 'grand malade de Rod'

MessagePosté le: 04 Nov 2006 à 12:12    Sujet du message: Re: Rod en Allemagne Répondre en citant

Sylvie a écrit:

Demain soir, si vous pouvez capter la ZDF, Rod à 20h15 dans le show 'Wetten, dass..?'
Sylvie

Salut Sylvie!

Je possède Canalsat, sais tu sur quel canal ça se situe?
Sylvie
webmaster (design)

MessagePosté le: 04 Nov 2006 à 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Babyjean,

Je ne pourrais pas te renseigner, j'ai le câble avec Noos et par chance la ZDF figure parmi les chaînes disponibles. J'ai regardé sur le site de Canalsat et la ZDF ne semble pas y être.
Je l'enregistre et pourrais te le copier si tu le veux.
A bientôt

Sylvie
Marc
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 04 Nov 2006 à 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Salut vous tous
(phrase préférée de feux téléphone en début de concert - visez un peu mes références Mr. Green )
Bon ben snif et resnif sylvie. Crying or Very sad Parce que sur canal + numérique j'ai bien trouvé une chaine ZDF (même 3 en tous) mais pas vu l'ombre d'un rod.
Et puis en suite je me suis fait dépossédé de la télécommande. c'est pourtant réservé au chef de famille ct' engin là, non? Z'êtes pas d'accord les gars? Oui donc dépossédé du contrôle de la télé tout ca parce que ma grande fille voulait voir son idole du moment, Lorie (on ne rigole pas) sur la 2.
Ben bref si t'as pu voir tu nous dit comment c'était hein Sylvie? Tu ne le gardes pas pour toi toute seule.... Parce que nous on veut savoir.
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sylvie
webmaster (design)

MessagePosté le: 05 Nov 2006 à 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage Marc d'avoir raté Rod sur la ZDF hier soir... Sad
Il est passé dans la dernière partie d'une émission incroyable de bêtises (même si je ne comprends pas l'allemand, les images parlent toutes seules, on a eu droit à un défilé de fringues faites en ... sacs poubelles, des défis tous plus bêtes les uns que les autres comme reconnaître une marque de nourriture pour chiens uniquement avec les doigts, écraser des pommes en saut à moto, plâtrer le bras d'une femme (?), et pour finir, (et Rod était là s'ennuyant plus jamais), reconnaître des tubes en regardant deux types faire bouger au son de la musique ... leurs pectoraux...

Après avoir interprété un medley de "Have Ever Seen The Rain", "It's a Heartache" et "Still the Same", vraisemblablement en play-back (petit dérapage vers la fin), on aurait bien aimé qu'il chante Sailing (le public était prêt, beaucoup était debout à son arrivée). Mais cela ne s'est pas fait. Pourtant Rod est resté poliment jusqu'à la fin de l'émission...

Ceci dit pendant l'interview, il m'a parut nettement fatigué et l'air quelque peu absent, il portait la même veste qu'à la StarAc sur une chemise blanche, mais avec une écharpe autour du cou... jusqu'au décor qui donnait aussi des signes de fatigue puisque le nom ROD STEWART écrit en très grosses lettres sur un décor représentant peut être bien un cinéma, s'est retrouvé avec la lettre R renversée et le T pendant lamentablement du toit dudit cinéma...
Bref pas la très grande forme pour notre Rod hier soir...

Je vous aurai bien envoyé quelques photos de la soirée sur le forum, mais je n'y parviens pas (comprends rien ! Embarassed je consulte notre webmaster en chef !...)

Bises à tous

Sylvie
rodstewartonair (Steph)
webmaster

MessagePosté le: 06 Nov 2006 à 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Sylvie a écrit:
Dommage Marc d'avoir raté Rod sur la ZDF hier soir... Sad
Il est passé dans la dernière partie d'une émission incroyable de bêtises (même si je ne comprends pas l'allemand, les images parlent toutes seules, on a eu droit à un défilé de fringues faites en ... sacs poubelles, des défis tous plus bêtes les uns que les autres comme reconnaître une marque de nourriture pour chiens uniquement avec les doigts, écraser des pommes en saut à moto, plâtrer le bras d'une femme (?), et pour finir, (et Rod était là s'ennuyant plus jamais), reconnaître des tubes en regardant deux types faire bouger au son de la musique ... leurs pectoraux...

Après avoir interprété un medley de "Have Ever Seen The Rain", "It's a Heartache" et "Still the Same", vraisemblablement en play-back (petit dérapage vers la fin), on aurait bien aimé qu'il chante Sailing (le public était prêt, beaucoup était debout à son arrivée). Mais cela ne s'est pas fait. Pourtant Rod est resté poliment jusqu'à la fin de l'émission...

Ceci dit pendant l'interview, il m'a parut nettement fatigué et l'air quelque peu absent, il portait la même veste qu'à la StarAc sur une chemise blanche, mais avec une écharpe autour du cou... jusqu'au décor qui donnait aussi des signes de fatigue puisque le nom ROD STEWART écrit en très grosses lettres sur un décor représentant peut être bien un cinéma, s'est retrouvé avec la lettre R renversée et le T pendant lamentablement du toit dudit cinéma...
Bref pas la très grande forme pour notre Rod hier soir...

Je vous aurai bien envoyé quelques photos de la soirée sur le forum, mais je n'y parviens pas (comprends rien ! Embarassed je consulte notre webmaster en chef !...)

Bises à tous

Sylvie

Voilà donc les photos

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Marc
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 07 Nov 2006 à 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhh merci steph.
Et merci sylvie of course.
Très belle l'écharpe isn't it?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rod Stewart On Air Index du Forum -> Salon Rod Stewart --- (Rod Stewart's Room) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: