Rod Stewart On Air Index du Forum Rod Stewart On Air
--- F O R U M ---

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournée 2007 très très chères les places aux stades...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rod Stewart On Air Index du Forum -> Salon Rod Stewart --- (Rod Stewart's Room)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Charles de Bruxelles
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 18 Déc 2006 à 11:22    Sujet du message: Tournée 2007 très très chères les places aux stades... Répondre en citant

Décidément, les prix des places sur le continent sont très chères pour aller voir Rod Stewart en 2007.

Pour assister au show de Hambourg en Allemagne, les places assises (et oui... l'info est capitale pour les fans, même en formule Stade, il y a des chaises tout autour de la scène ronde!) et les places assises pour les 4 premiers rangs coûtent le prix de 270 euros + 30 euros de réservation et d'envoi en express ... (Vous avez bien lu : deux cent septante euros !!!)

Pour les places dans les gradins, il faut mettre 200 euros !!!!!

Stockolm: 230 euros la place + frais d'envois (non précisés) pour les chaises situées juste devant la scène !!!

J'espère vraiment que pour ce prix, le show sera visuellement épatant !!!

Pour ceux qui vont à Londres, le prix est-il aussi cher???

Pour ma part j'attends avec impatience l'annonce d'une date éventuelle à Rotterdam, car Rod y est tellement populaire, qu'il refuse toujours qu'on mette des chaises dans cette ville !
Cela fait plusieurs années que je vais aux concerts de Rod dans plusieurs villes européennes, et (à part l'angleterre où je n'ai jamais été voir Rod) il n'y a que trois villes où il n'y a jamais de chaises assises (Rotterdam / Dortmund / Gent-Gand en Belgique) . Et je vous assure qu'un concert où tout le monde est debout, agglutiné devant le podium, c'est super chaud...

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine
membre essentiel RSOA

MessagePosté le: 18 Déc 2006 à 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut charles !

Effectivement, les places sont très chères mais en fait le prix varie en fonction des sites de réservation. Pour le concert de Londres du 30.06.07 j'ai opté pour la catégorie A (la mieux) bien sûr et le ticket est à 77,80 livres sterling donc environ 120,00 Euros, c'est déja plus raisonnable ! j'ai commandé sur seeticket.com !
Voila, Espérons que Rod se décide à venir au stade de France, ce serait fantastique ! j'ai l'impression qu'il multiplie de plus en plus les dates ....Gardons espoir !
Voila charles ! bisous et à plus !

Smile
leprincedeuphor
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 19 Déc 2006 à 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oui effectivement, j'ai aussi constaté des prix affolants, mais comme le dit Karine, cela dépend aussi des sites de vente...pour Twickenham, chaque place me revient à 103 €...
Scotty
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 14 Jan 2007 à 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un exemple de prix et de type de scène !

125 $ ou 95 $ ou 55 $
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 16 Jan 2007 à 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip
c'est notre très cher ROD Cool
mais on l'aime, hein?
eh répondez moi, on l'aime ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Scotty
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 16 Jan 2007 à 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Sûr !
membre fan inconditionnel

MessagePosté le: 17 Jan 2007 à 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

Oui on l'aime mais je n'ai plus les moyens de payer des prix pareils. Shocked Crying or Very sad Rod devra donc - malheureusement pour lui - faire sa tournée sans bénéficier de ma présence. J'espère que tout se passera bien quand même Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marc
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 17 Jan 2007 à 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Entièrement d'accord avec toi vincent
Ce que je mets à Anvers est dans le maxi admissible (en tout cas pour ma femme qui veille aux sous du ménage Mr. Green )

D'un autre côté si par hasard Rod venait à se produire à l'olympia, dans l'euphorie générale, peut être ferais je une folie un peu plus chère ???? Mais bon cette éventualité, du fait de l'opinion de Rod sur le public français ne semble pas prêt de se produire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
leprincedeuphor
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 17 Jan 2007 à 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je pense la même chose...même si j'ai l'avantage de ne pas payer le train Laughing je trouve que ça reste assez cher, même si en comparaison avec d'autres artistes cela reste correcte...et puis, et c'est mon argumentation àla maison... Razz , rod a maintenant 62 ans, et c'est une des dernières fois que je peux le voir en concert....je n'en pense pas un mot bien sûr!!!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rod Stewart On Air Index du Forum -> Salon Rod Stewart --- (Rod Stewart's Room) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: