| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rodstewartonair (Steph) webmaster

|
Posté le: 19 Mai 2008 à 19:35 Sujet du message: fête de la musique a Rambouillet |
|
|
Bonjour
Pour tous ceux qui veulent venir nous soutenir et passer un bon moment, notre groupe T.F.P.C jouera donc comme prévu à la fête de la musique a Rambouillet le 21 juin prochain à 20h30 devant la place de la Mairie, rue Raymond Poincarré
Nous jouerons sur une vraie scène pro avec régisseur, chef de plateau etc.....
voici la set list :
Another Brick In The Wall (pink floyd)
Light My Fire (the doors)
Maggie May (?)
Don't Let Me Down (the beatles)
Creep (radiohead)
Un Autre Monde (téléphone)
Pour info, nous serons de 16h a 18 h 30 en répétition au flunch du centre commercial carrefour Bel Air de Rambouillet, nous aurons donc durant ces 2h30 le temps d'interpreter de nombreux autres titres dont sans doute "it's a Heartache", "Have I Told you Lately" "Sailing" que nous avons déjà fait auparavant dans d'autres concerts.... |
|
|
 |
Sylvie webmaster (design)

|
Posté le: 20 Mai 2008 à 19:00 Sujet du message: |
|
|
Well well well !....
Tu peux compter sur nous Steph ! (ouf j'ai évité le rondeau !)
Bisous
Sylvie et Daniel |
|
|
 |
Sylvie webmaster (design)

|
Posté le: 23 Juin 2008 à 18:54 Sujet du message: |
|
|
Merci Steph pour ce super moment à Rambouillet.
C'était génial de te voir avec ton super groupe.
J'ai hâte de voir la vidéo du concert en entier (vu que j'ai raté le début, perdue dans les rues de Rambouillet , pourtant tu avais bien donné le nom de la rue ! Ca me rappelle une autre ville, un autre concert ... peut être bien Rotterdam ). J'espère qu'on aura d'autres occasions de te voir sur scène et que d'autres membres de RSOA auront la chance de pouvoir t'applaudir aussi.
http://fr.youtube.com/watch?v=E3C3Cqi2XDs&feature=user
http://fr.youtube.com/watch?v=CdJTFR7qQ84
Avouez quand même qu'ils arrachent les TFPC !
Un vrai régal. Merci Steph et longue vie à TFPC
Bisous |
|
|
 |
Charles de Bruxelles CRAZY ABOUT ROD

|
Posté le: 25 Juin 2008 à 22:22 Sujet du message: |
|
|
Du Live, les gars...rien que du Live et du Rock'n roll!
Bravo Steph !
Euhhhh, à propos, je m'occuppe du booking pour la France et la Belgique d'un groupe de rock vachement connu ici en Belgique , mais un peu moins connu sur la France.
Filez voir via ce lien ce que cela donne... la télévision belge vient de capter leur show au Festival Rock des ascenceurs où ils jouaient en vedette il y a 3 semaines...
http://www.antenne-centre.be/fullscreen-label.php5?file=2008-06-12-jeudi.flv
Du rock, on veux du rock en live !!! Et Rod aussi on le veut...
Bon, vissez bien vos casquettes blanches sur la tête...et on se fait un petit "Sugar Baby Love" ???
Bon, je suppose qu'avec cet indice, vous savez maintenant pour quel groupe anglais je bosse...
A+
Charles |
|
|
 |
Scotty CRAZY ABOUT ROD

|
Posté le: 01 Juil 2008 à 21:21 Sujet du message: Félicitations |
|
|
Alors là, tu m'as scotché mon cher Stef !
Tu es super à l'aise dans tes baskets derrière ton micro et avec ta Line 6 (superbe d'ailleurs). Les interprétations des titres sont nickels ... c'est vraiment génial.
Le lead guitar est fameux (solo de The Wall), les musiciens sont cools, ça fait un groupe déjà très rodé (Rod Hé !). Bravo à tout ton groupe, vous voilà promis à un bel avenir. Vous n'avez plus qu'à descendre dans le Sud pour nous envoyer votre son à fond les baffles.
Salut Stef ! _________________
 |
|
|
 |
rodstewartonair (Steph) webmaster

|
|
|
 |
rodlives! membre 'fou à lier de Rod'

|
Posté le: 09 Juil 2008 à 22:22 Sujet du message: |
|
|
| Charles de Bruxelles a écrit: | Du Live, les gars...rien que du Live et du Rock'n roll!
Bravo Steph !
Euhhhh, à propos, je m'occuppe du booking pour la France et la Belgique d'un groupe de rock vachement connu ici en Belgique , mais un peu moins connu sur la France.
Filez voir via ce lien ce que cela donne... la télévision belge vient de capter leur show au Festival Rock des ascenceurs où ils jouaient en vedette il y a 3 semaines...
http://www.antenne-centre.be/fullscreen-label.php5?file=2008-06-12-jeudi.flv
Du rock, on veux du rock en live !!! Et Rod aussi on le veut...
Bon, vissez bien vos casquettes blanches sur la tête...et on se fait un petit "Sugar Baby Love" ???
Bon, je suppose qu'avec cet indice, vous savez maintenant pour quel groupe anglais je bosse...
A+
Charles |
Super! J'étais un grand fan quand j'étais petite. Je collectionnais les artciles, auto collants etc. Malheureusement je ne les ai jamais vu live... Y a-t-il un site web avec les dates de concerts? _________________ Lost in his music since 1981. |
|
|
 |
|