Rod Stewart On Air Index du Forum Rod Stewart On Air
--- F O R U M ---

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une convention RSOA ? pourquoi pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rod Stewart On Air Index du Forum -> Convention RSOA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rodstewartonair (Steph)
webmaster

MessagePosté le: 06 Déc 2007 à 12:38    Sujet du message: Une convention RSOA ? pourquoi pas ? Répondre en citant

Salut à tous

La communauté RSOA semble s'être étendue et renforcée depuis ces derniers concerts de l'année 2007.

Je me dis qu'il serait peut-être opportun de tenter une réunion de tous ces membres. Alors pourquoi ne pas nous retrouver le temps d'une soirée le premier week end de Mars 2008.
Je vous propose un lieu qui pourrai accueillir le maximum de participants ainsi qu'un hôtel à proximité immédiate pour le cas échéant recevoir les plus éloignés d'entre vous.
Le lieu : Hippodrome de Rambouillet (salle de réception) situé à 50 km au sud ouest de Paris
Par là même pour ceux qui le savent et les autres qui ne le savent pas encore, j'ai monté un groupe de musique, nous jouons essentiellement des reprises (Rod Stewart évidemment, Bryan Adams, Eagles, Eric Clapton, Tina Turner, John Lenon, U2 etc ......) le groupe est composé d'un batteur, de 3 guitaristes (dont je fais partie) d'un clavier, d'un choriste, et d'un chanteur (votre serviteur).......
Voilà qui pourrai présager d'une soirée animée, avec le visionnage de DVD en première partie.....
Toutes les idées et suggestions sont bonnes a prendre.......
Nos amis Belges sont évidemment tous invités dans cette histoire.......
J'attend vos réaction pour monter et éventuellement finaliser ce projet......
Pour les membres les plus anciens du forum, j'avais tenté d'organiser l'année dernière le même projet qui n'avait finalement pas abouti faute de participants puisqu'a mon souvenir nous devions être à peine 6 ou 7......
Je croise donc les doigts..... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Marc
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 06 Déc 2007 à 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Prem's ah dire que j'y suis les amis ! Wink
Bon Steph savait qu'il peut compter sur moi...
Totof, scotty, sylvie, david et les autres (pardon vous êtes trop nombreux), dites oui et la communauté RSOA Belgeo-Française sera enfin (peut être) reconnu de Rod himself.... Bon je sais je rêve un peu là. Mais que nous reste t il si on nous enlève le rêve.... Quelqu'un a dit dans une de ces chansons "Never give up on a dream"... c'est , c'est ...trop facile Ok.
Enfin l'important est de passer une bonne soirée, resserré les liens de la petite communauté et qui sait s'organiser pour les prochaines passage du "monument".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
leprincedeuphor
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 06 Déc 2007 à 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est OUI, OUI, et REOUI!!!! Quel plaisir cela va être de tous vous retrouver!!!!!
et découvrir le band de notre webmaster ça risque d'être sympa...(j'en ai déjà vu quelques clichés Cool Cool )
Ah, Scotty,Sylvie,Daniel,Marc,Charles,David,Karine,Steph,Betty...un super moment nous attends les amis!!!!!
Sylvie
webmaster (design)

MessagePosté le: 06 Déc 2007 à 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

YES, nous y serons Razz ...
Après la grosse désillusion d'octobre pas encore vraiment cicatrisée, une petite soirée entre vrais fans de Rod devrait nous remettre du baume au coeur... Moi aussi Totof, je suis impatiente de découvrir le band de notre Webmaster !!! et de vous retrouver dans la même ambiance chaleureuse et amicale que nous avons vécu à Anvers et à Rotterdam.

Venez tous, anciens et nouveaux du forum. !!!.. Faisons savoir à Rod que quelque part en France (avec le soutien amical et attendu de nos amis belges), on pense à lui malgré la douche ... écossaise... qu'il nous a infligée !...

Aidons Steph à donner vie à la PREMIERE CONVENTION DE ROD STEWART ON AIR !!! On compte sur vous tous pour que cela se réalise enfin.

Bisous à tous

Sylvie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leprincedeuphor
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 20 Déc 2007 à 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

ALLEZ ON SE BOUGE....ON RESERVE SON WEEK-END ET ON S'INSCRIT!!!!!!!!!
SINON C'EST MOI QUI VIENT VOUS CHERCHER!!!!!!!!

J'suis cap je paie pas le train!!! Wink Wink Wink

rodlives!
membre 'fou à lier de Rod'

MessagePosté le: 20 Déc 2007 à 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Sorry I did not see the date, I will have a look. Re. reactions on any item on the forum, it is most of the time the same: there aren't hardly any Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
leprincedeuphor
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 22 Déc 2007 à 0:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est cool ça commence à bouger un peu!! Allez les amis réservez dès à présent votre week-end!! Euh Steph...quel week-end on réserve au fait? Laughing Laughing
diégoni
membre 'grand malade de Rod'

MessagePosté le: 30 Déc 2007 à 18:49    Sujet du message: Super cette soirée! Répondre en citant

Si je ne bosse pas ce jour là! Ce serait super, un grand rassemblement de tous les fans de Rod! Bienvenue à toi Papillion. bises à tous Soline!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
papillion
nouveau membre

MessagePosté le: 03 Jan 2008 à 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

merci à tous pour vos messages de bienvenue, je confirme donc ma présence "sur le bon forum" et j'espère que bien d'autres se joindrons à nous Laughing On n'y croit !!! à bientôt Carole
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rod Stewart On Air Index du Forum -> Convention RSOA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: