Rod Stewart On Air Index du Forum Rod Stewart On Air
--- F O R U M ---

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rod en France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rod Stewart On Air Index du Forum -> Salon Rod Stewart --- (Rod Stewart's Room)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bad4u
membre essentiel RSOA

MessagePosté le: 24 Avr 2007 à 20:43    Sujet du message: Rod en France Répondre en citant

Je ne le crois pas,je viens de voir que Rod serait en France en concert à Paris le 18 octobre 2007.Pas mal de nouvelles dates,surtout en Allemagne.
Keep on Rodin'

Bernie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
rodstewartonair (Steph)
webmaster

MessagePosté le: 25 Avr 2007 à 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi cette news de dingue ???? Rod sera en concert dans quelle(s) ville(s) ??? tu a vu çà où ????? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
rodstewartonair (Steph)
webmaster

MessagePosté le: 25 Avr 2007 à 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bon d'après les seules infos que j'ai pu trouver chez Ian Roberts (rodstewartchronicle) Rod sera donc en concert a PARIS le 18 octobre 2007........oooh le truc de dingue..........Sylvie notre envoi de courrier chez Stieffel aurait il porté ses fruits ????????? Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
JL
membre 'fou à lier de Rod'

MessagePosté le: 25 Avr 2007 à 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

ENFIN !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sylvie
webmaster (design)

MessagePosté le: 25 Avr 2007 à 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pour être une news de dingue, c'est une news de dingue, Steph ... J'ai vraiment du mal à y croire, ROD A PARIS ! On en a tellement rêvé ! Attendons quand même la confirmation de l'évènement avant de nous laisser aller à l'explosition de joie que je n'arrive déjà pas à contenir !...

Franchement je ne sais pas si notre petite bafouille à Stieffel aura joué un rôle (j'en doute vraiment) ! Je crois plutôt que c'est son passage à Paris en octobre dernier qui lui aura laissé une meilleure impression qu'en 98. Le résultat est là en tout cas, ROD IS BACK IN FRANCE.... Je meurs !...

VIVE RSOA et VIVE STEPH pour son acharnement constant depuis des années à nous rassembler autour de ROD. Je crois que ce soir tu dois être bien récompensé.

Bisous à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leprincedeuphor
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 25 Avr 2007 à 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

YEAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!

pincez moi!! j'ai vraiment du mal à y croire....ça serait dans quelle salle...?
Babeth
membre essentiel RSOA

MessagePosté le: 01 Mai 2007 à 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Vous croyez qu'un jour Rod donnera un concert à Belfort ? Ben quoi, on a tous le droit de rêver non ? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rod Stewart On Air Index du Forum -> Salon Rod Stewart --- (Rod Stewart's Room) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: