Rod Stewart On Air Index du Forum Rod Stewart On Air
--- F O R U M ---

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit bonjour d' un nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rod Stewart On Air Index du Forum -> Salon Rod Stewart --- (Rod Stewart's Room)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
If-I'm-On-the-late-side
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 04 Oct 2006 à 20:43    Sujet du message: Petit bonjour d' un nouveau membre Répondre en citant

Sujet: Bonjour de Belgique Citer le message
Je suis heureux de pouvoir me joindre à un groupe d' amateurs de Rod Stewart.
Je suis devenu fan il y a 28 ans en achetant le single Da' ya' think I'm sexy?
Je suis gros amateur de la période comprise entre Footloose et
Foolish Behaviour qui pour moi reste le top de la carrière de Rod.
Peut etre la nostalgie de la jeunesse joue-elle un peu dans mon choix.
Mais quand je vois un fond noir avec des pois rouges je ne peux m' empecher d' entendre les Passion,She won't dance,So soon ...et de faire comme à l' époque quand arrivait Say it ain't true ,la dernière plage,de reprendre le bras de la platine et la renvoyer vers Better off dead
Il y a près de douze ans je me suis amusé à une époque où le net n' existait pas encore,c' est vous dire le travail,à transcrire les textes de l' intégralité des chansons de Stewart.Mon boulot s' est arreté aux Songbooks dont les livrets contenaient les lyrics et surtout je ne me reconnaissait plus dans ces chansons.
Cette voie musicale explorée par Rod ne m' a jamais séduit.