Rod Stewart On Air Index du Forum Rod Stewart On Air
--- F O R U M ---

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit bonjour d' un nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rod Stewart On Air Index du Forum -> Salon Rod Stewart --- (Rod Stewart's Room)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
If-I'm-On-the-late-side
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 04 Oct 2006 à 20:43    Sujet du message: Petit bonjour d' un nouveau membre Répondre en citant

Sujet: Bonjour de Belgique Citer le message
Je suis heureux de pouvoir me joindre à un groupe d' amateurs de Rod Stewart.
Je suis devenu fan il y a 28 ans en achetant le single Da' ya' think I'm sexy?
Je suis gros amateur de la période comprise entre Footloose et
Foolish Behaviour qui pour moi reste le top de la carrière de Rod.
Peut etre la nostalgie de la jeunesse joue-elle un peu dans mon choix.
Mais quand je vois un fond noir avec des pois rouges je ne peux m' empecher d' entendre les Passion,She won't dance,So soon ...et de faire comme à l' époque quand arrivait Say it ain't true ,la dernière plage,de reprendre le bras de la platine et la renvoyer vers Better off dead
Il y a près de douze ans je me suis amusé à une époque où le net n' existait pas encore,c' est vous dire le travail,à transcrire les textes de l' intégralité des chansons de Stewart.Mon boulot s' est arreté aux Songbooks dont les livrets contenaient les lyrics et surtout je ne me reconnaissait plus dans ces chansons.
Cette voie musicale explorée par Rod ne m' a jamais séduit.
Le fruit de ces transcriptions peut se trouver sur le site allemand dans la rubrique Songtext où chaque chanson y est classée alphabétiquement et à laquelle mon nom figure au bas de chaque chanson ainsi que le nom de la personne responsable de ce site avec qui j' ai oeuvré.Profitez-en ca donne une autre idée de la chanson quand on pige le contenu.Tout y est meme les rares Rosie ou Skye boat song.
Je redeviens fan à la pré-écoute du nouvel album ,qui n' est bien sur pas un recueil de compositions originales ,mais qui est bien ficelé et surtout qui nous sort de ce faux pas jazzy.
Je crois en plus qu' avec cet opus il va frapper fort.Contrairement à la fin de la période Warner et Atlantic,cette fois une campagne de pub est mise sur pied,et un choix de single digne d' affronter les charts est décidé.
Je suis pas devin,mais si ca peut motiver les troupes cette fin d'année sera placée sous le signe du réel come-back!
Et nous pour une fois depuis 4 albums,nous aurons quelque chose d' agréable à se mettre sous la dent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leprincedeuphor
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 04 Oct 2006 à 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue parmi nous!! Nous avons pu constater à Anvers au mois de décembre dernier que Rod y comptait de nombreux fans!!
JL
membre 'fou à lier de Rod'

MessagePosté le: 04 Oct 2006 à 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue l'ami Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Scotty
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 05 Oct 2006 à 6:48    Sujet du message: Répondre en citant

salut if i'm on the late side !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Marc
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 06 Oct 2006 à 7:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salut l'ami
Bienvenu sur ce super site sympa.
Comme l'écri Totof, nous avons pu constater en décembre dernier à Anvers que la belgique était encore une terre d'accueil extraordinaire pour Rod... et c'est avec fierté que nous pouvons écrire que nous y étions.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Vincent de Bruxelles
membre fan inconditionnel

MessagePosté le: 23 Oct 2006 à 13:40    Sujet du message: Salut Eddy ! Répondre en citant

Salut Eddy ! Wink

Vincent, Bruxelles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rod Stewart On Air Index du Forum -> Salon Rod Stewart --- (Rod Stewart's Room) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: