Rod Stewart On Air Index du Forum Rod Stewart On Air
--- F O R U M ---

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas d'intox Rod Stewart sera a la star ac le 27 Octobre
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rod Stewart On Air Index du Forum -> Salon Rod Stewart --- (Rod Stewart's Room)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rodstewartonair (Steph)
webmaster

MessagePosté le: 24 Oct 2006 à 19:45    Sujet du message: Pas d'intox Rod Stewart sera a la star ac le 27 Octobre Répondre en citant

Bonjour

Non c'est vrai Rod Stewart sera bien à la star ac le vendredi 27 octobre 2006.
Bon c'est pas la meilleures emission pour lui c'est sur mais bon y a que çà en ce moment !!! et puis de la pub en France ne peux que lui faire du bien.

voici le lien star ac. http://staracademy.tf1.fr/staracademy/news/0,,3345986,00-duos-pressentis-.html

Et voici le communiqué
Les duos pressentis
Cette semaine encore, que du beau monde : Puff Daddy interprétera "Come with me" avec Cynthia ou Ludo et "Missing you" avec Ludo ou Domi. Rod Stewart partagera deux duos avec Cyril, Brice, Elfy ou Cynthia. Julia Miguenes chantera "Memories" avec Cyril, Domi, Cynthia ou David. Florent Pagny interprétera "For me, formidable" avec Gaël, David, Nico ou JC. Roch Voisine chantera deux titres avec Cynthia, Domi, Nico, Marina, Cyril ou JC. Marina, Cynthia, Gaël ou Elfy chanteront avec Lââm.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Scotty
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 24 Oct 2006 à 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ai-je des halucinations ? , pourtant je n'ai pas mangé de champignons .........OUUUUAAAAARRRRGGGGHHHHHH ! ! ! Je suis ecoeuré, je trouve cette émission débile, vraiment débile !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
rodstewartonair (Steph)
webmaster

MessagePosté le: 24 Oct 2006 à 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

on s'en fou çà fait de la promo en France et moi si a la suite de çà je peux enfin le voir a Paris, je suis content...

Pour info il chantera 'It's a Heartache' et 'I'll Stand By You'.

voici le lien vidéo

http://staracademy.tf1.fr/staracademy/videos/videosdujour/0,,3346004,00-duos-pressentis-prime-.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
leprincedeuphor
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 24 Oct 2006 à 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

YYYYYYYYYYYYYYeeeesssssssssssssssss!!!
JL
membre 'fou à lier de Rod'

MessagePosté le: 25 Oct 2006 à 2:07    Sujet du message: Répondre en citant

Stéph a raison c'est l'emission idéale vu sa dernière production, rien de tel pour sa promo... Et avec un peu de chance un fan sera présent et lui remettra une lettre pour lui dire qu'on existe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Marc
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 25 Oct 2006 à 5:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ahh je le sentais venir ce coup là... J'aime pas la star AC... Beurk beurk
Mais bon j'suis d'accord avec vous.
Au moins pour une fois Rod va faire un peu de promo chez nous.... Dis donc maintenant qu'il a acheté une maison en France, y voudrait peut être faire un détour par Paris et ou Marseille (Yessss Scotti) cet été... Hummmm sentez un peu les amis... mon petit doigt me dit que tout cela sent tout bon.MAis chut Confused n'effrayons pas notre petit rod préféré. C'est qu'il pourrait décider au dernier moment de ne plus venir...

Bon en tout cas dans cette émission gageons qu'il ne recevra pas de bouteille dans la gu.... mais lors de cette triste fête de la musique avec cet aussi triste Arthur. Le concert d'alors prévu en Novembre avait été purement annulé....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
rodstewartonair (Steph)
webmaster

MessagePosté le: 25 Oct 2006 à 7:03    Sujet du message: Répondre en citant

Que l'emission soir de la pure merde, là dessus y a pas de doute, je suis d'accord avec tout ceux qui le pense....Mais ici sur ce forum tout le monde rêve de voir Rod Stewart en concert à Paris (olympia, zenith, bercy , la cigale ou que sais-je..), or il n'a plus fait de promo depuis la triste emission 'la fureur' en 98, qui s'était soldée au final par un non passage en France et une "punition" de 8 ans pour les fans.
A ce jour, quel programme permet à un artiste de faire de la promotion sur une chaine hertzienne,........mmmmm.......j'attend..........il n'y en a pas !!!
Alors, certes cette emission au concept douteux nous a tous fait vomir au moins une fois, mais dans ce cas précis, c'est une sorte d'aubaine pour nous ( d'ailleurs je dirais que l'emission à un niveau qui ne vole pas plus haut que l'ex 'sacrée soirée' dans laquelle Stewart était passé en 91 et où tout le monde était content)
En effet, le Nikos Alliagas aura tout le loisir de présenter le nouvel album de Rod, et les petites groupies (ou leur mère) qui auront vu leur "star académicien" préféré chanter avec cet inconnu écossais à la voix cassé, achèterons sans doute son disque (surtout que pour le coup, la reprise de 'it's a heartache' est plus qu'approprié en France)
Dès lundi les ventes du disque grimpront sensiblement, puisqu'à ce jour personne ne sait qu'un nouvel album est sorti et qui plus est, est n°1 aux States, en Nouvelle Zélande et au Canada.
Du coup la production de Rod Stewart décidera peut-être d'un passage en France pour un concert.
Alors pour finir.....oui j'aurai souhaité que Stewart vienne sur un plateau d'un émission Rock, genre Traffic Music ou Tarrata ou les enfants du Rock......mais sur une chaine hertzienne à grande audience, çà n'existe plus !!!!
Au fait mes amis, est ce qu'autour de vous quelqu'un sait que Rod existe encore ???? parceque moi dans mon entourage professionnel par exemple, tout le monde me dit toujours '...il ne fait plus rien ton chanteur....' et bien Vendredi il verront que non....point !
gildas
membre hyper actif

MessagePosté le: 25 Oct 2006 à 7:30    Sujet du message: Répondre en citant

salut
un petie mot pour steph avant de partir bosser, toi qui est pas loin de la plaine st denis,j'espere que tu vas pouvoir y aller pour lui dire a rod que nous l'attendons de pied ferme à l'olympia....
kenavo
on the rod again
gildas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leprincedeuphor
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 25 Oct 2006 à 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien moi je pense sérieusement me pointer devant son hotel habituel jeudi en soirée....peut-être qu'avec un peu de chance...je suis en train de fouiner sur le net pour savoir comment assister à l'émission, mais pour le moment, je ne trouve rien.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Marc
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 25 Oct 2006 à 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Les ami (e) s
vous n'avez rien compris encore ?
Arrêtez de cherchez pourquoi Rod passe à la star Ac samedi et pas dans une vraie émission...
En fait il voulait absolument passer en France et qui plus est dans une émission TV pour mon anniversaire (le 29 octobre).
Et malheureusement il n'a pas trouvé mieux que la star AC.
Désolé Embarassed
J'déconne en fait je ne l'ai pas eu au téléphone depuis longtemps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Scotty
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 25 Oct 2006 à 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'y ai presque cru !
ça aurait été sympa ! Tu nous aurais fait une place pour ton anniversaire avec Rod en guest ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Scotty
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 25 Oct 2006 à 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bon anniversaire Marc !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rod Stewart On Air Index du Forum -> Salon Rod Stewart --- (Rod Stewart's Room) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: