Rod Stewart On Air Index du Forum Rod Stewart On Air
--- F O R U M ---

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas d'intox Rod Stewart sera a la star ac le 27 Octobre
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rod Stewart On Air Index du Forum -> Salon Rod Stewart --- (Rod Stewart's Room)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rodstewartonair (Steph)
webmaster

MessagePosté le: 25 Oct 2006 à 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pour assister à l'emission...impossible, je me suis pointé a TF1 j'ai fait le forcing, tout est complet.
D'un autre côté je connais les studios de la plaine St Denis où se fait l'emission et l'accès est sécurisé A MORT !!! donc en ce qui me concerne je serai au rendez vous.............................................devant mon poste de télévision Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
leprincedeuphor
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 25 Oct 2006 à 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Et voous croyez qu'il va faire d'autres émissions style taratata...?
leprincedeuphor
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 25 Oct 2006 à 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon anniversaire Marc!!
Scotty
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 25 Oct 2006 à 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une petite remarque,
si le fait que Rod passe à la st.........Ac, booste les ventes en France (il en a besoin je pense) (quelqu'un a-til une idée du nombre d'ex. vendus en France ?) et entraîne (effet papillon) dans le staff des producteurs et autres impressario etc... le souhait de faire venir notre Grand Rod dans l'hexagone (pourquoi pas à Marseille, Merci Marc d'y avoir pensé et de l'avoir soufflé à Rod) (je vous invite tous si cela se fait bien sûr) et bien je m'incline et je regarderai l'intelligent Nikos tous les vendredi ou samedi des x. exemplaires de star ac des années à venir !
Marc , tu peux me passer le n° de Rod (son portable si possible) il faut que je lui donne une adresse de resto à Marseille qui est vraiment super ! (c'est pour sa prochaine venue).
Au fait St Etienne vient de battre l'OM 4 à 1 (décidemment les Verts sont bien mes favoris !) Félicitations aussi à toi Marc !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
gildas
membre hyper actif

MessagePosté le: 25 Oct 2006 à 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir
steph , même en temps que webmaster de rod on air, tu ne pouvais pas essayer de faire le nécessaire ,ou de passer par smiler ,ou d avoir un contact direct avec la maison disque en france pour avoir une place au moins pour toi ?
si nous avions su ça plus tôt on aurait pu faire une petite bafouille que tu aurais apporté a st denis !!!

bon anniversaire marc
kenavo
on the "rod "again
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rodstewartonair (Steph)
webmaster

MessagePosté le: 25 Oct 2006 à 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Moi Etienne, je ne regarderai jamais plus la Star Ac après et le Nikos je le trouve con comme une huitre et cocaïné on ne peux pas plus. Mais il est sur que Vendredi je regarderai Rod et rien que Rod.
Après f...ck la star ac
Mais pour l'instant je ne crache pas dans la soupe, trop peur qu'on en parle pas en France.
Pour info (1) au boulot on m'a parlé de Rod toute la journée (ça change)

Pour info (2) j'ai eu l'occasion d'écouter le titre bonus 'Lay down sally' sur le site BBC 2 Radio
Et bien qu'on me dise que c'est pas Rock'n roll !!! D'ailleurs JL mon pote, écoute le et dis moi ton avis !!!
Pour l'écouter choisissez l'emission de CHRIS EVANS de Tuesday (Mardi) et dans la 1ère demi heure vous pourrez vous délecter du titre. La deuxième heure est consacrée a Rod qui répond aux questions de l'animateur et se transforme en D.J.

Dernière édition par rodstewartonair (Steph) le 25 Oct 2006 à 21:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Scotty
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 25 Oct 2006 à 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime trop la soupe pour cracher dedans,
Merci pour Nikos, tu brosses bien le personnage !
Moi aussi je regarderai Rod et rien que lui ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
rodstewartonair (Steph)
webmaster

MessagePosté le: 25 Oct 2006 à 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Wink Wink va écouter la radio aussi Etienne et dis moi ce que t'en penses
Scotty
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 25 Oct 2006 à 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

je n'y arrive pas.......
.........au fait rien à voir mais quelques uns des titres de Still The same......... sont assez faciles à jouer tu ne trouves pas ?
Je pense à Best of my love, still the same, have you ever seen the same, father and son, etc.... c'est cool !
par contre pour le chant là (pour moi) c'est toujours le hic !
rodstewartonair (Steph)
webmaster

MessagePosté le: 26 Oct 2006 à 9:01    Sujet du message: Répondre en citant

La saxophoniste Katja Rieckermann m'a contacté et me confirme que Rod sera sur le plateau de TF1 mais sans le groupe R.S Band
Dommage
Marc
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 26 Oct 2006 à 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci scotty
Je positive très fort en tout cas pour que Rod passe en France à la suite de cette campagne promo inattendue.... et je le répète à Paris en juin-juillet et .. à Marseille en aout - si c'est en Aout je suis en vacances dans le sud donc... j' irai aussi ... hein Scotty tu nous prendrais des places??? Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rod Stewart On Air Index du Forum -> Salon Rod Stewart --- (Rod Stewart's Room) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: