Rod Stewart On Air Index du Forum Rod Stewart On Air
--- F O R U M ---

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle interview video

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rod Stewart On Air Index du Forum -> Salon Rod Stewart --- (Rod Stewart's Room)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rodstewartonair (Steph)
webmaster

MessagePosté le: 19 Oct 2006 à 16:05    Sujet du message: nouvelle interview video Répondre en citant

http://xtramsn.co.nz/entertainment/0,,12254-6380726-300,00.html

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
karine
membre essentiel RSOA

MessagePosté le: 19 Oct 2006 à 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Super steph , merci pour cet interview. Rod a l'air épanoui et heureux. Va falloir profiter de cet album Rock car d'après ce que j'ai compris dans environ 2 ans il remet ça avec le Vol. 6 et 7 des T.G.A.S.B.... Rolling Eyes Enfin il peut changer d'avis d'ici là.
En tous cas cet interview est superbe.

Bisous et à plus. Smile

Karine
leprincedeuphor
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 20 Oct 2006 à 1:49    Sujet du message: Répondre en citant

Très belle interwiew...Merci Steph
rodstewartonair (Steph)
webmaster

MessagePosté le: 20 Oct 2006 à 7:09    Sujet du message: Répondre en citant

Heu Karine, je pense que Rod dit que l'année prochaine voire dans six mois sortira le vol 2 de Great Rocks Classics (d'ailleurs d'après I.Roberts, parmi les titres il y aurait . Me and Bobby Mc Gee de Chris Kristoferson, Lay Down Sally d'Eric Clapton , Only Love Can Break Your Heart de Neil Young).

Pour les American Songbook, je suis sùr que Clive Davis en producteur avisé qu'il est demandera à Rod de ne pas sortir plus de ce genre d'album, sachant que Thanks for the Memory ne s'est pas vendu aussi bien que les 3 premiers volumes. Et dieu sait si les ventes comptent avec ce Monsieur....

Sinon, je vais pouvoir sans doute organiser une petite réunion d'ici les fêtes de fin d'année, dans une salle magnifique de l'hippodrome de Rambouillet, avec au programme un repas festif, durant lesquels il y aura des passages audio de R.S, voire des vidéos rares en fond, puis un concert accoustique avec Sotty, un bassiste, un batteur et moi-même.
Pour ceux qui habitent loin, un Hôtel 1ère classe tenue par une amie se trouve à 800m à peine.
pourra tu être des notres avec ta petite famille, chère Karine ?
Dailleurs tout ceux qui lisent ce poste sont cordialement invités, et se manifesteront le plus rapidement possible, histoire d'évaluer les frais de participation que je voudrais le plus bas possible, vu l'eloignement géographique de certains.
Pour info sont déjà normalement partants MARC, LE PRINCE DEUPHOR, SCOTTY, MOI MEME et je l'espère fortement SYLVIE et son Frère Daniel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
karine
membre essentiel RSOA

MessagePosté le: 20 Oct 2006 à 7:53    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Steph

Excuse moi j'ai dû mal comprendre, faut dire qu'en ce moment j'ai la "tête à l'envers", je suis tellement down and out que bon oups ...manque de concentration... sorry again.... Je pense que tu devrais enlever le message car cela risque de faire peur à certains.... gag. Tant mieux en tous cas qu'il n'y ait plus de TGASB.
Quant à la petite fête, c'est une superbe idée, je vais en parler à ma petite famille, je ne te promets rien pour le moment, mais j'aimerai sincèrement enfin tous vous connaitre, essaies au plus tôt de me dire les dates.
Voila steph, gros gros bisous et bonne journée. Laughing

A plus.

Karine
gildas
membre hyper actif

MessagePosté le: 20 Oct 2006 à 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

salut
petit message pour steph , je suis commercial et j'étais a rambouillet cette semaine ou j'ai couché a l 'etap hotel du bel air .je connais également très bien rambouillet ,c'est là que j'ai passé 20 ans de carriere pro comme serveur au rest de la poste au centre ville et ensuite comme commercial dans une société de st hilarion entre rbt et epernon ,quand a la salle de l'hipodrome j'y est fait quelques extra, ma femme est native de sonchamp et a encore toute sa famille la bas.lors de mon prochain passage si tu le veut bien nous pourrions allez prendre un verre place felix faure.
kenavo
on the rod again
gildas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rodstewartonair (Steph)
webmaster

MessagePosté le: 20 Oct 2006 à 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Trop fort Gildas !!!
Avec Plaisir !!! mais à la convention que j'organise aussi on jouera de la musique celtique !!! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rod Stewart On Air Index du Forum -> Salon Rod Stewart --- (Rod Stewart's Room) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: