Rod Stewart On Air Index du Forum Rod Stewart On Air
--- F O R U M ---

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle date: Anvers (Belgique) le 17 juillet 2007
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rod Stewart On Air Index du Forum -> Salon Rod Stewart --- (Rod Stewart's Room)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Charles de Bruxelles
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 19 Déc 2006 à 1:14    Sujet du message: Nouvelle date: Anvers (Belgique) le 17 juillet 2007 Répondre en citant

La nouvelle m'a été confirmée cet après-midi !!!
Rod se produira de nouveau en Belgique au SportPaleis d'Anvers.
Le mardi 17 juillet 2007 à 20h30.

C'est le journaliste de rock flamand qui m'a annoncé la bonne nouvelle. En fait en me relisant, j'ai confondu les mois de juin (en flamand juin=juni et juillet=juli ...) et dans le mail de cet après-midi, il me confirmait bien la date belge, à Anvers et non pas au stade Roi Baudoin.

De toute façon, on s'en fiche, car le principal est qu'il revienne en terre belge!

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charles de Bruxelles
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 19 Déc 2006 à 2:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf, ça y est ! Je viens de réserver mes deux places via le site internet du sportpaleis. La scène est bien au milieu de la salle pour ceux qui la connaissent.
Attention, les places les plus chères sont à 79 euros, mais elles ne sont pas devant la scène...

Je me suis amusé à essayer de trouver les meilleures places en piégeant le programme de réservation... en effet, on peut visualiser les places choisies sur un plan de salle, et quand cela ne me plaisait pas (visiblement un choix aléatoire du programme de réservation) je recommencais...

Les meilleures places disponibles pour le moment sont à 54 euros, et face à la scène , sur le premier bloc qui surplombe la "cuvette" du Sportpaleis. De là, je verrai bien la scène.
La rangée 34 qui est tout en bas des gradins est en vente cette nuit, et j'en ai profité pour acheter les places 7 et 8.

Ne tardez pas...

Bonne nuit! AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH quelle good news!

Charles
rodstewartonair (Steph)
webmaster

MessagePosté le: 19 Déc 2006 à 7:43    Sujet du message: Répondre en citant

Charles !! les places les plus chères (79 euros) sont bien au pied de la scène puisque nous avons réussi à être au 1 er rang, Block 4, rangée 1 et places 10-11-12-13-14-15 en compagnie de SCOTTY, SYLVIE et son frère DANIEL (celà se situe en plein centre du côté gauche de la scène centrale.
Marc quant à lui est également au 1er rang, Block 7 1ere rangée (également côté gauche)

Comme le dit Charles, il faut tenter le coup plusieurs fois avant de confirmer, car les places sont ditribuées de façon aléatoire et biensûr en fonction de ce qu'il reste. Je pense que pour vous amis belges il serai plus simple de téléphoner directement pour reserver.

En tout cas je suis hyper heureux !!!!! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Scotty
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 19 Déc 2006 à 7:48    Sujet du message: Répondre en citant

SportPaleis 17 juillet 2007, ça va chauffer !
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 19 Déc 2006 à 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les gars pour vos infos,

Je viens de téléphoner au SportPaleis pour changer mes places grâce à vos précieuses infos! En effet, par téléphone on peut choisir ses places (parmi les disponibles bien sûr !)
Je me retrouve donc au parterre, juste devant les barrières de la scène ,avec deux places (1 et 2), au premier rang du bloc 8.
Pour info il s'agit de chaises blanches en plastique, non fixées au sol. La scène n'est pas rectangulaire comme indiquée sur le plan du SportPaleis, mais elle est complètement ronde!

Ca va chaufferrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

Téléphone du call center pour les tickets= 070-345245 depuis la Belgique.

A+
Babyjean
membre 'grand malade de Rod'

MessagePosté le: 19 Déc 2006 à 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est! Banco ! Mr. Green

Block 04 rangée 02.

Vivement l'été!!!!!!!!! Exclamation
leprincedeuphor
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 19 Déc 2006 à 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Aaarrrgggg....pour le moment, je n'arrive pas à avoir une place devant!!!
Merci de m'avoir prévenu par tél Steph!!!
Bon je retente le coup et sinon je téléphonerais!!

Mais quelle bonne nouvelle en tous cas!! Laughing Laughing Laughing
Scotty
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 20 Déc 2006 à 7:54    Sujet du message: Répondre en citant

Charles, bonjour,

Comment as-tu les infos sur la forme de la scène et le fait que les chaises soient en plastique non fixées ?
Est-ce que cela veut dire que nous pourrons nous lever à un moment ou un autre (quand ce sera chaud, c'est à dire d'entrée de concert ! ! ! !) ou bien est-ce qu'il y aura toujours le service de sécurité qui nous empéchera de le faire !

Salut
membre fan inconditionnel

MessagePosté le: 20 Déc 2006 à 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/det/art_328680.html?wt.bron=hlnBottomArtikels
Marc
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 20 Déc 2006 à 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et oui j'ai aussi mes places au rang N°1 block 007 N°5&6.
Bon pas à coté de steph et consoeurs et surtout sur le coté de la scène. Maintenant si elle est ronde comme l'annonce Charles pas de pb.
Anecdocte pour Etienne et Steph, le lendemain à 09h00 j'ai appeler en direct le Sportpaleis pour échanger mes places et me rapprocher de vous.... Eh bien il restaient des sièges de vides au rang N°1 tout à côté de vous....mais.... grr ....comme j'avais payé par master card plus moyen d'annuler la commande.quel c.....
Alors n'hésiter à appeler directement de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 au 00 32 34 0000 34. Et surtout dites où vous voulez être placés.

Nous avons vécu via MSN un moment de folie avec Steph et Etienne où étienne et moi cherchions une place en essayant et essayant encore nous avons fini par trouver le graal.
Ambiance assurée et de dingos ayant de plus perdus leur ame et raison dans un concert à Anvers. Je sais pas si j'oserai relire nos messages. Je ne sais pas si cela se soigne mais surtout n'en faites rien car je ne veux pas guérir.

Allez maintenant il nous reste six mois pour s'échauffer la voix avant de reprendre les refrains
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Scotty
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 20 Déc 2006 à 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

ouais je confirme gros délire ! Avec moment de Blockout complet quand le tri aléatoire des places propose après au moins 100 tentatives (je suis marseillais), le block 004 rangée 1 place 10.
J'ai payé par Visa deux places ! J'en vends donc une située au bloc 120 Rangée 25 place 8, car impossible de se faire rembourser celle là ! Ceci dit l'hôtesse était sympa (Cf Marc !).

Un petit clip marrant, pour nous échauffer la voix : http://www.youtube.com/watch?v=zJz-q-tOujM
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 20 Déc 2006 à 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!

Tout d'abord un petit message pour Scotty. Rassure-toi, je ne suis pas "Madame Soleil" , mais tout simplement un habitué des concerts au SportPaleis d'Anvers. Pour les chaises, ce sont toujours les mêmes devant la scène... simples chaises blanches non fixées au sol. Ils les disposent en "bloc" , sorte d'espace regroupant une centaine de chaises en carré... et séparés par des allées et parfois des piquets avec cordelette style "Lido".
Ce fut le cas pour Shanian Twain qui s'y produisit aussi avec une scène centrale. La sécurité d'Anvers est moins stricte qu'ailleurs! En fait durant le concert je pense qu'on pourra se lever à Anvers, ce qui est absolument interdit en Allemagne à Cologne par exemple. Ce fut pareil pour le show de CHER à Anvers, même regroupement des chaises en "carrés"... et on pouvait se lever et aller au pied de la scène entre les titres.
Seule différence entre SHANIAN TWAIN et le concert de CHER, le public de SHANIAN TWAIN était calme et familial, à tel point que Shanian Twain donnait la main à tous ceux qui se levaient et venaient au pied de la scène. Les agents de sécurités laissaient faire... Par contre pour CHER , le public était vraiment "hystérique" et quand CHER a commencé à se déshabiller sur scène, la sécurité a abandonné la partie et tous ceux qui avaient payé une place assise n'avaient plus qu'à subir le véritable raz-de-marée et se retrouver debout compressé contre les barrières devant la scène. Cela dit, c'étaient les adieux de CHER à la scène, ceci explique peut-être cela...

Pour ce qui est de la scène ronde, je ne fais que me baser sur les articles parus aux Etats-Unis où le show se fait sur une scène circulaire. Quand on sait que Rod a toujours présenté le même show en Europe, il n'y a aucune raison de penser que la scène d'Anvers serait rectangulaire ou carrée.

D'autre part, il semble certain que sauf les fans que nous sommes, personne n'est encore au courant du concert d'Anvers, et qu'en effet, il y a moyen de choisir ses places au premier rang! Le mieux est de téléphoner, ils sont super sympas!

Tant que la place n'est pas payée, on peut changer de place!

On a annoncé la venue de Rod Stewart à Anvers dans la pressa hollandaise, et ils signalent que 3 autres dates vont tomber incessament : Rotterdam / Munich et Kôln (Cologne).

Garder un peu de sous pour Rotterdam !!!! Celui qui n'a jamais connu un concert de Rod dans la cuvette brûlante de Rotterdam n'a rien connu !!! Imaginez 8000 personnes debout!
Rod s'amuse toujours en y laissant chanter son public!

A+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rod Stewart On Air Index du Forum -> Salon Rod Stewart --- (Rod Stewart's Room) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: