Rod Stewart On Air Index du Forum Rod Stewart On Air
--- F O R U M ---

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lay Down Sally en cadeau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rod Stewart On Air Index du Forum -> Salon Rod Stewart --- (Rod Stewart's Room)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rodstewartonair (Steph)
webmaster

MessagePosté le: 12 Nov 2006 à 21:20    Sujet du message: Lay Down Sally en cadeau Répondre en citant

Salut à tous

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore, vous pouvez écouter sans modération le titre bonus 'LAY DOWN SALLY' en page sommaire, cliquez sur le lien en haut et découvrez le superbe travail de Sylvie que je remercie infinimment pour sa patience et son habileté a manier les outils flash.

La première fois que vous lancez le clip soyez patient environ 1mn................Vos impressions sont les bienvenues.
Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
rodstewartonair (Steph)
webmaster

MessagePosté le: 13 Nov 2006 à 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'attend vos commentaires................. Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
macfrench
membre confirmé

MessagePosté le: 13 Nov 2006 à 14:23    Sujet du message: merci pour ce cadeau Répondre en citant

je viens d'écouter la chanson, elle est vraiment pas mal.

Ca remue bien. Dommage quelle ne soit pas sur l'album officiel.
Toujours rien vu sur la tv francaise pour rod, a part notre star ac.

esperons que cela bouge un peu .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scotty
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 13 Nov 2006 à 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Quel excellent travail Sylvie !
Ton animation en Flash est super bien faite.
Le résultat est vraiment très réussi.
membre fan inconditionnel

MessagePosté le: 13 Nov 2006 à 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

Merci Steph et Sylvie ! Beau boulot, belle animation !

Morceau sympa plein de swing ! La ligne de bass me fait penser à Blondes have more fun !

La voix est la même que sur les albums de la grande période stewartienne !

C'est cool !

A bientôt,

FX!
Marc
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 13 Nov 2006 à 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Grace à Steph j'ai pu l'écouter hier soir.
Bon ca y est je m'en suis remis (la nuit est passée).
Pour être honnête je m'attendais à plus rock encore (désolé j'connais pas l'original) et vous en avez tellement tous parler....
A la 1ere écoute grande déception donc.
Puis, à la 2eme, 3eme, 4eme, 5eme, 6eme, 7eme..... après je n'ai plus compté, je l'ai trouvée pas si mal... Vous connaissez le je t'aime, un peu, beaucoup, à la passion... stop je me suis arrêter là.
En cette chanson est un peu comme une belle fille qui se dévoile peu à peu.... Au début on regarde sans regarder, puis on ne se rappelle plus vraiment quand cela s'est produit mais on se retrouve comme hypnotiser prêt à se crever un oeil pour mieux voir.
Bref c'est pas mal du tout, même si pour l'instant je préfère encore "still the same..." ou "Have you ever seen the rain" ou "fooled ....." qui oscille entre ballade et rock sans finalement jamais choisir... oui j'aime. Mais bon ce n'est qu'une question de temps. Peut être que la semaine prochaine je vous dirai tout l'inverse...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
leprincedeuphor
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 13 Nov 2006 à 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ce clip sublimissime!!!! vraiment superbe. C'est la grande classe. Il faut à tous prix que Rod voit ça!! A ce moment là c'est sur il viendra en France pour un concert magistral Wink Wink Wink

Le titre est chouette. Je trouve que ça passe vraiment bien.

Merci beaucoup sylvie! On ne t'entend pas beaucoup sur le forum, mais quand tu t'y mets ça n'est pas pour rien!!
Babyjean
membre 'grand malade de Rod'

MessagePosté le: 14 Nov 2006 à 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je me joins au petit Prince ci-dessus Laughing pour un éloge de ton travail..
C'est vraiment fantastique! Esthétique, classieux et...vendeur!

Je suis scié Shocked

Superbe, Sylvie, vraiment....
Marc
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 14 Nov 2006 à 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mea culpa. Apologies, désolé quoi.
Et oui je n'avais pas encore été cliqué sur le petit bouton en haut à droite... Encore une fois pardonnez moi. J'étais effectivement en déplacement et n'avais pas eu la possibilité d'aller voir. C'est chose faite ce soir.
Et je dois dire que j'ai pris un coup de mistral. Pffff époustoufflant le petit clip là. Je viens de le faire 2 fois de suite. Compliments à la discrète mais si utile dans ses interventions graphique à Sylvie. Non vraiment bravo. Ptêt qu'il faut l'envoyer à la maison de rod pour montrer à quel points ses fans français sont dans le désespoir..... Crying or Very sad .
Concernant l'oeuvre elle même de rod, Steph, fais suer maintenant je l'ai dans la tête cette maudite chanson.
Allez Ciaoooo et vraiment sublissisme le petit cadeau. Voilà pourquoi j'aime tant aller sur ce site (en plus d'adorer Rod).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sylvie
webmaster (design)

MessagePosté le: 14 Nov 2006 à 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, merci de tous ces compliments tous plus sympas les uns que les autres... Very Happy Very Happy Very Happy
Ca va bien m'encourager à continuer à me prendre la tête avec ce logiciel et concocter d'autres animations pour RSOA qui j'espère seront un peu plus abouties.

Merci à tous... Bisous
Sylvie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
membre 'fou à lier de Rod'

MessagePosté le: 15 Nov 2006 à 6:03    Sujet du message: Répondre en citant

Alors c'est absolument fabuleux !!! Je retrouve enfin le Rod que j'aime, rock / soul / swing enfin toute cette bonne musique assez éloignée des trucs sans âmes que sa maison de disque lui a fait pondre sur son dernier machin !

Non seulement le titre est génial mais en plus la voix est génialement mise en valeure, comme le dit FX je pourrais presque entendre la voix de ses débuts, presque... Je suis retombé en amour comme le disent mes copains quebecois !

Sinon sur le flash y a rien à dire, c'est une présentation féminine, on reconnait bien là la "patte" de Sylvie Very Happy Et merci pour rappeler qu'il est attendu en France. A ta place j'aurais mis quelque chose de moins tendre, un texte rouge de colère par exemple.

Dernier concert en France 1995 !

Dernière édition par JL le 15 Nov 2006 à 7:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JL
membre 'fou à lier de Rod'

MessagePosté le: 15 Nov 2006 à 6:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Marc c'est vrai que découvrir ce genre de cadeaux en plus de tout le reste est vraiment plaisant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rod Stewart On Air Index du Forum -> Salon Rod Stewart --- (Rod Stewart's Room) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: