Rod Stewart On Air Index du Forum Rod Stewart On Air
--- F O R U M ---

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

KIRK dégage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rod Stewart On Air Index du Forum -> Salon Rod Stewart --- (Rod Stewart's Room)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marc
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 03 Avr 2007 à 12:00    Sujet du message: KIRK dégage Répondre en citant

Bon voilà qu'un petit malin (ou plutôt un p'tit con) est en train de nous vendre des saloperies sur ce merveilleux site entièrerement dédié à Rod et rien d'autre. Twisted Evil
Steph on compte sur toi (même si tu semble autant débordé que nous tous) pour effacer ces messages du paysage.
Là franchement je rêve.
Bon celui qui se fait appeler Kirk, je n'aurai qu'un mot : DEGAGE (get out).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
leprincedeuphor
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 03 Avr 2007 à 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, depuis un moment je surveille la liste des membres...et quelle bande de rigolos!! En fait, il doit s'agir d'inscription par "robot". J'avais vu que Steph avait déjà fait le ménage une fois, mais comme il est très simple de devenir membre du forum, il reviennent en essayant de nous faire visiter leurs sites.

Steph, toi seul peut résoudre ce problème... Cool Cool Je crois qu'il existe un moyen de règler ça, mais j'espère qu'il ne faut pas "refaire" le forum...
Scotty
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 03 Avr 2007 à 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Marc, Je t'épaule pour faire dégager cette grosse tâche de KIRK !
A bon entendeur !
webmaster

MessagePosté le: 03 Avr 2007 à 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je rentre du travail et jette un petit coup d'oeil sur le forum et là horreur !!!! bon je dégage ce bouffon et vais veiller que les inscriptions soit mieux filtrées. Promis notre forum ne deviendra pas un dépotoir !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Marc
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 04 Avr 2007 à 7:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Steph..... (au nom de toute la communauté RSOA)

C'est parce que Rod aime les femmes qu'il faut... enfin bref faut pas mélanger les genres quoi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
leprincedeuphor
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 04 Avr 2007 à 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

A bon entendeur!! Merci Steph! ce merveilleux forum ne doit pas devenir la cible de ces cyber-escrocs!!
leprincedeuphor
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 11 Avr 2007 à 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Steph, les inscriptions bizarres reprennent...je crois qu'il va falloir revoir le module d'inscription au forum.
rodstewartonair (Steph)
webmaster

MessagePosté le: 12 Avr 2007 à 8:05    Sujet du message: Répondre en citant

oui ces inscriptions bidons reprennent de plus belle, des fois 5 à 10 par jour, je fais ce que je peux pour les dégager mais la manip est fastidieuse. Je ne peux pas virer par paquet mais un par un. Néammoins pas d'inquiétude car même s'ils s'inscrivent, ils ne peuvent pas poster car leur compte n'est pas activé. En effet, j'ai devancé, le problème en changeant le mode d'inscription qui doit être désormais validé par moi même ou Sylvie pour rendre actif le compte de chacun. Donc tant que leur compte n'est pas actif aucune chance de se retrouver avec des messages de la teneur de l'autre jour, ils sont inscrits mais sans aucune possibilité. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rod Stewart On Air Index du Forum -> Salon Rod Stewart --- (Rod Stewart's Room) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: