Rod Stewart On Air Index du Forum Rod Stewart On Air
--- F O R U M ---

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai téléphoné à BERCY......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rod Stewart On Air Index du Forum -> Salon Rod Stewart --- (Rod Stewart's Room)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
karine
membre essentiel RSOA

MessagePosté le: 03 Mai 2007 à 15:39    Sujet du message: J'ai téléphoné à BERCY...... Répondre en citant

Coucou Steph, Sylvie et toute la bande RSOA,

J'ai téléphoné par curiosité aujourd'hui à Bercy au 01.40.02.60.60, et Sylvie a raison, j'ai eu une bonne-femme en ligne qui m'a tout de suite coupé la parole lorsque j'ai parlé de Rod !!! J'ai été surprise mais je m'y attendais un peu puisque daniel a eu le même accueil que moi... Donc, elle m'a répondu qu'elle ne savait rien à ce sujet, qu'elle n'était même pas au courant que Rod passait le 19.10 !!!! Alors je lui ai dit que j'ai trouvé des sites qui mettront en vente prochainement les places, et là elle m'a encore répété qu'elle ne savait rien à ce sujet et m'a presque raccroché au nez ! Shocked Donc, je l'ai pris à l'humour et lui ai demandé quand pourrais je la recontacter afin de ne pas l'importuner pour avoir des infos ? elle m'a répondu : "vous n'aurez qu'à rappeler dans 15 jours" mais j'ai senti que je l'agaçais avec mes questions, je sais pas ce que ça cache mais c'est bizarre...
Bon de toute façon on se tient tous prêt et informé, dès que la vente s'ouvre, STEPH, FONCE !!!!

Gros bisous à tous. Razz
Sylvie
webmaster (design)

MessagePosté le: 03 Mai 2007 à 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as de la chance Karine, nous on nous a dit "rappelez en juillet". Le délai est déjà plus court ! ... Blague à part, c'est vrai que tout cela n'est pas très encourageant et même plutôt inquiétant... Continuons d'espérer... Sad

Et en plus pour info, je viens de lire que notre MONUMENT bien aimé a la grippe et qu'un concert a été annulé aux Etats-Unis Crying or Very sad

Gardons le moral quand même
Razz Razz Razz Razz
Bisous

Sylvie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scotty
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 03 Mai 2007 à 20:35    Sujet du message: aïe Répondre en citant

Dans le même genre d'infos, mais je ne veux pas plomber notre moral à tous qui doit rester au plus haut ( Very Happy ), voici texto ce que j'ai eu comme retour de mail de la Halle Tony garnier de Lyon :
Madame, Monsieur,
Bonjour,
Je suis un des membres du "Fan club Français" de Rod Stewart et nous avons eu une information sur sa venue en France pour deux concerts. L'un à Lyon, le 17 octobre 2007 et le second à Paris.
Avez vous une information officielle à ce sujet ? Se produira-t-il bien à la Halle Tony Garnier ?
Merci pour vos réponses éclairées....
Cordialement
Etienne

Réponse :
"Bonjour,
Nous n’avons aucune information à ce sujet à l’heure actuelle.
Meilleures salutations,
Le secrétariat de la Halle Tony Garnier
"
C'est déjà très pro de répondre, ils n'étaient pas obligés... mais la réponse n'est malheureusement pas celle que j'attendais.

Ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de fumée sans feu...(même si perso je ne fume pas)
Allez les troupes, on ne désespère pas, il ne peut que venir ! ! !

PS : Il y a 1 chance sur 100 que je puisse bénéficier d'une place (gratuite) pour le concert de Rod à Monaco (un membre de ma famille éloignée qui travaille à la FNAC de Nice a bénéficier de deux places gratuites pour le concert des Who, entre autres, à Monaco, l'année dernière), il m'a laissé entendre qu'il n'était pas impossible qu'il puisse avoir des places (2 max.) pour Rod.
Voyons ce que l'avenir nous réserve !

Amitiés à tous, les amis...
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 04 Mai 2007 à 0:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir chers amis,

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir contacté la salle "Halle Toni Garnier" de Lyon...

J'ai reçu un mail me signalant qu'en effet la grande salle était déjà louée pour le 17 octobre prochain. Par contre aucune indication concernant le spectacle de ce jour ...si il y a spectacle! Il est cependant intéressant de constater que même si la date est bloquée par quelqu'un, le nom de l'Artiste ne figure pas encore dans l'agenda officiel de la salle sur leur site. Etrange non? Explications???En effet, il y a 2 possibilités logiques:

1) Rod Stewart sera en effet (comme des fuites le laissent supposer...) à Lyon le 17 octobre et il y a un blocus complet concernant sa venue pour une raison qu'on ignore.

2) Rod Stewart ne vient pas à Lyon, et la salle est tout simplement louée par l'équipe de Michel Sardou qui en profite pour déjà monter son matériel pour les deux concerts des 18 et 19 octobre 2007. Ou alors c'est Jean-Marie Bigard qui espère faire le plein un second jour (puisqu'il y joue déjà le 16 octobre!). Dans ce cas , on se sera bien fait avoir par les rumeurs...

Cela dit, je pense que nous ne devons pas trop nous inquiéter, et je vous rappelle qu'il y a eu le même cirque autour de la date de Rotterdam ces derniers jours... regardez mes messages, je vous annonçais 2 dates - confirmées - par les journaux hollandais, et en fin de course, on vient seulement d'apprendre qu'il y avait bien un concert, mais pas 2 , et surtout que la seule date retenue était bien parmi les dates de rumeurs...

Je pense qu'on est dans le même plan pour Paris et Lyon.
Même si Lyon tombe, Paris reste incontournable...
Je reste persuadé que nous saurons quoi dans les 15 prochains jours...

Bonne nuit!

Charles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marc
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 05 Mai 2007 à 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Allez Rod va venir....
Il est bien venu à la star Ac en France et comme le dit Steph ca lui a donné envie de revenir chanter en France
Allez je vous remets les 2 passages ... vus 1000 fois mais je viens de les revoir et.... désolé mais j'en suis encore ému.... et Rod s'y est amusé regardez bien.
http://www.dailymotion.com/visited/search/rod%20stewart/video/x1f4fu_rod-stewart-cynthia-ill-stand-by-yo

http://www.dailymotion.com/visited/search/rod%20stewart/video/xk5s7_its-a-heartache

Rod ne nous abandonne pas à notre triste sort de français .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Marc
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 08 Mai 2007 à 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Salut vous tous !
Dans le Parisien d'hier (c'est un quotidien), ils annoncent le retour des papys du rock en France sous le titre "LES PAPYS DU ROCK REPARTENT POUR UN TOUR".
Je vous transcris le début de l'article (ou du mmoins ce qui nous interresera le plus" :
" Concerts. The Who, The Rolling Stones, Lor reed, the Police ou encore Genesis..... Tous ces artistes et groupes parfois reformés de frais se produiront à Paris entre Juin et Septembre. L'été sera show pour les fans.
Le rock n'en a pas fini avec la nostalgie. Ces derniers temps on ne compte plus les reformations et les retours sur scène comme sur disques, d'anciennes gloires ou de stars éternelles des années 1960, 1970 et même 1980. Cet été et jusqu'à la rentrée on vera ainsi en concert à Paris les Who, les Rolling stones, Lou Reed, Iggy & the stooges, Sly stone, the Police, ROD STEWART , Aerosmith, ou encore Genesis. (... blablabla....)
L'effet d'une simple Nostalgie, comparable à celle qui a poussé des dizaines de milliers de francais à se précipiter récemment au retour sur scene de Michel Polnareff ? "Désormais toutes les couches de public sont soignées par les organisateurs de spectcles rocks et chansons " remarque un tourneur parisien "Des très jeunes aux quinquagénaires et sexagénaires avec les légendes qui ont bercé leur jeunesse. Il ne faut pas oublier que la population vieillit et que ce sont les plus agés qui possèdent aujourd'hui le plus de pouvoir d'achat "(...blablabla...)

Bon voilà Rod n'y est qu'évoqué .... mais vraiment pas de fumée sans feu. Par contre la pluspart des artistes sont ensuite en encart avec les dates de concert sauf notre monument Rod.
Parfois je me mets à rêver qu'il nous prépare la surprise de faire son concert non pas à Bercy mais à l'olympia et que des négociations difficiles ne permettent pas encore de l'annoncer....... Bon je rêve là. Le principal est qu'il semble acquit que Rod sera à Paris non pas pour du shopping mais bien pour un concert à l'automne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Scotty
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 08 Mai 2007 à 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta news qui fait chaud au coeur, on en avait besoin !
Cela ne fait pas de doute que L'ami Rod viendra bel et bien, pour un bain de jouvence en notre compagnie ! ! ! Préparez les cocktails !
Salut à tous les amis du FORUM. Wink

Le Scotty du FORUM
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 08 Mai 2007 à 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Oui...L'OLYMPIA nous comblerait vraiment!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rod Stewart On Air Index du Forum -> Salon Rod Stewart --- (Rod Stewart's Room) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: