Rod Stewart On Air Index du Forum Rod Stewart On Air
--- F O R U M ---

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Have You Ever Seen The Rain (live on Good Morning America)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rod Stewart On Air Index du Forum -> Salon Rod Stewart --- (Rod Stewart's Room)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rodstewartonair (Steph)
webmaster

MessagePosté le: 06 Oct 2006 à 19:55    Sujet du message: Have You Ever Seen The Rain (live on Good Morning America) Répondre en citant

Rod chante live avec son groupe qui finallement reste quasiment le même...... voici le lien http://abcnews.go.com/GMA/FallConcert/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Marc
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 06 Oct 2006 à 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

PLus je l'écoute plus j'aime cette chanson...
ET en live eh ben ca donne.
Désolé je suis pas d'accord avec vous les copains , vous êtes trop dur pour notre bon vieux Rod qui en vieux pro sait y faire. Peut être que le CD manque de ce son live made in Rod....
Merci Steph pour ce cadeau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
rodstewartonair (Steph)
webmaster

MessagePosté le: 06 Oct 2006 à 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Mis a part la voix qui est peux-être un peu en dessous, mais visiblement avec Rod c'est toujours çà en début de tournée, il est vrai que cette version est vraiment réussie. Le côté country de la 'pedal steel guitar' joué par cette guitariste blonde que je ne connais pas, donne un bon vieux son comme je les aime.
Rod ne veillit plus trop malgré les années qui passent, he's still the same, and still forever young........ Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
karine
membre essentiel RSOA

MessagePosté le: 07 Oct 2006 à 8:11    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben moi aussi je suis assez d'accord avec Marc, plus j'écoute cette chanson et puis je l'apprécie ! et en live ça donne une bonne ambiance... et puis ça fait toujours plaisir de voir notre bon vieux Rod.
Et pourtant au départ j'étais pas franchement convaincue...oups...
En tous cas j'attends avec impatience l'album, je l'écoute tous les jours sur le lien que steph nous a donné avec "hear it here first" en boucle, mais bon vivement l'original !
10000... mercis steph pour tous ces liens que tu nous offres !
you're the best Rod 's webmaster in the world !

bisous à tous.

"lost in Rod since ages..." Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
José
membre fan inconditionnel

MessagePosté le: 08 Oct 2006 à 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

je susi d'accord! cette version est excellent! j'ai eu la chance de voir Bonnie Tyler live en 1996 et rod la chante meme mieux!

j'ai le site officiel ouvert tout le temps que je suis connecté a l'internet... et c'est dure a choisir lequel des titres est le mieux... quand meme, je dirais que Stand by you, It's a heartache et Have you ever seen the rain sont mes top 3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leprincedeuphor
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 08 Oct 2006 à 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord salut à toi José!! bienvenue parmi nous....enfin je crois que tu es nouveau... Laughing

En effet ça fait du bien de voir Rod en Live....j'espère simplement qu'il va bien préparer sa tournée 2007 pour que nous puissions en profiter un maximum lorsque nous irons l'applaudir!!! En ce qui me concerne, j'ai un peu de mal avec ce nouvel album, même si je suis ravi que Rod fasse encore parler de lui....De toute manière, je n'écoute que des LIVE!!!!!

En tous cas, He's still the same....

@++
Scotty
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 09 Oct 2006 à 7:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me suis pas encore complètement immergé dans le dernier album. J'attends de l'écouter dans de bonnes conditions (en entier, sur une bonne chaîne, avec le CD acheté, etc...). Alors à ce moment là seulement je vous soumettrai mon avis d'amateur de Rod.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Scotty
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 09 Oct 2006 à 7:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens ça y est je suis devenu "grand malade de rod" !
Comme toi Prince d'Euphor ! (Totof pour les intimes)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
leprincedeuphor
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 09 Oct 2006 à 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, je pense qu'en l'écoutant et le réécoutant, je vais finir par adorer!! Eh Scotty, je pense qu'ici il n'y a que des GMR!!! Laughing Laughing Laughing
gildas
membre hyper actif

MessagePosté le: 09 Oct 2006 à 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir à tous
je ne vous parle pas beaucoup,mais je vous lis énormement
et encore merci steph pour ce lien ou nous voyons rod en live et je crois que jeff beck se trompe quand il dit que rod ne sait plus chanter du rock , personne n'a parlé de la prestation de robin le mesurier au concert de halliday sur tf1
VIVEMENT DEMAIN
KENAVO !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scotty
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 09 Oct 2006 à 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'Alice serait super bien placée pour en parler car elle était au concert il me semble et elle adore Robin !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rod Stewart On Air Index du Forum -> Salon Rod Stewart --- (Rod Stewart's Room) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: