Rod Stewart On Air Index du Forum Rod Stewart On Air
--- F O R U M ---

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Finalement j'aimerai connaitre votre position chers amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rod Stewart On Air Index du Forum -> Salon Rod Stewart --- (Rod Stewart's Room)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marc
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 01 Nov 2006 à 19:29    Sujet du message: Finalement j'aimerai connaitre votre position chers amis Répondre en citant

Nous entrons dans une période euphorisante post sortie d'un album rock extraordinaire. En tout cas c'est mon avis.
Cet album est vraiment génial, immense. Mon seul regret, finalement, (et c'est très égoiste) se trouve au niveau du nom du compositeur.... Oui rien de ROD.

Mais bon j'aimerai savoir... et vous vous le trouvez comment cet album ? Cela fait maintenant à peu près une semaine que nous l'avons tous en mains. Allez dites nous.
Moi j'en suis dingue... dingue à le passer en boucle 2 jours durant de 08h00 du matin à 23h00 (le temps qu'il m'a fallu pour tapisser une pièce).
Et j'avoue que j'adore, mais alors j'adore raide dingue dans l'ordre ce soir (ça peut changer demain) still the same, I'll stand by you (star ac oblige sans doute), Have you ever seen the rain, Fooled around and fell in love, the best of my love et puis toutes les autres dans l'ordre.

Allez à vous, dites ce que vous ressentez sur cet album
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sylvie
webmaster (design)

MessagePosté le: 02 Nov 2006 à 0:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Marc,

Allez je me lance (ça va faire plaisir à Steph ! Smile ).
Cet album symbolise pour moi enfin le grand retour du Rod que nous aimons. Non pas que j'ai détesté la période des Songbooks parce qu'il y a de superbes morceaux sur chacun des quatre, mais il était vraiment temps de passer à autre chose...

C'est vrai que j'attendais beaucoup de ce nouvel album d'autant que Rod sur scène en 2005 nous a largement prouvé qu'il SAVAIT, qu'il POUVAIT toujours faire du rock (même si certains prétendent à tort le contraire !)... Alors je le voulais cet album rock (à peu près autant que nous désirons un concert de Rod en France, si vous voyez ce que je veux dire !)...

Sur "Still The Same", j'y retrouve la même façon de chanter, les même intonations et pratiquement le même timbre de voix qu'on lui connaissait sur Spanner ou sur Vagabond Heart. La magie opère toujours et encore... Il est quand même incroyable cet album ... Qui aurait dit que "It"s a Heartache" (jamais aimé Bonnie Tyler) deviendrait l'une de mes préférées au même titre "Father and Son" ou "The Best of My Love" ... En plus, il reprend un titre que j'ai adoré par John Waite "Missing You" ... Il vous sort un "Fooled Around and Fell in Love" à tomber... vous explose avec un "Still the Same" ... Totalement conquise par cet album... moi j'attends la suite, tous les volumes qu'il voudra... SING AGAIN ROD...

Bisous à tous

Sylvie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rodstewartonair (Steph)
webmaster

MessagePosté le: 02 Nov 2006 à 8:40    Sujet du message: Répondre en citant

A mon tour,...déjà pour moi du jamais vu, c'est justement de voir qu'on parle de Rod entre chaque emission sur TF1 à n'importe quelle heure de la journée, hier encore vers 23 h. Déjà on sent que quelque chose se passe. Autre anecdote, hier en faisant mes courses chez CARREFOUR, en passant dans le rayon disque, je vois une employée qui retire de l'endroit où ils étaient presque cachés en tête de rayon, les dix "Still The Same" restant, je me demande ce qu'elle va bien foutre avec......puis elle se dirige vers le "top album" en plein milieu du rayon disque et les dispose d'une façon beaucoup plus voyante et donc vendable aux côtés de Robbie Williams ou Justin Timberlake. Je me suis permis de lui demander la raison, et sa réponse a confirmé ce que je voyais (...l'album se vend bien...) Laughing

bon mon classement du moment sachant que je les adore toutes sauf "Missing You" :

1 Lay down Sally (je sais je me la pète j'ai acheté l'album bonus sur eil.com !!! Wink )
2 I'll Stand By You
3 It' A Heartache
4 Fooled Around and Fell In Love
5 Still The Same
6 Day After Day
7 The Best Of My Love
8 If Not For You
9 Father And Son
10 Have You Ever Seen The Rain (parceque beaucoup écouté)
11 Love Hurts
12 Crazy Love
13 Everything I Own
14 Missing You

Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
rodstewartonair (Steph)
webmaster

MessagePosté le: 02 Nov 2006 à 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Eh JL ton avis aussi !!! siouplait !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
leprincedeuphor
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 02 Nov 2006 à 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Razz

Pour moi, je n'ai pas accroché aux premières écoutes...bon c'était quand même une super voix, bien enregistrée et les titres bien chantés avec cette couleur dans la voix qui nous enivre tant.

et puis est venu le temps du Live Nokia, auquel j'ai tout de suite accroché, là, sur scène, Rod est tel que je l'aime, un artiste simple et tellement envoutant. A chaque fois, il m'emmène dans cet univers que j'adore!!!

Alors maintenant, oui, j'adore cet album, aussi parce que c'est un nouveau départ, rod is not dead!!!!! il revient, après une longue pose, à ce pourquoi nous l'aimons tant!!

1. It's a heartache
2. Have you ever seen the rain
3. I'll stand by you
...et la suite...mais en LIVE!!!! Razz Razz Razz
gildas
membre hyper actif

MessagePosté le: 02 Nov 2006 à 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

steph
si c'est a carrefour rambouillet tu as du mérite !!!!
étant donné l'état du magasin pendant les travaux
quant a l'album c'est trés bizarre :au début j'étais limite décu
mais plus tu l'écoutes et plus tu es envouté ( oui je crois que c'est le mot ), comme je l'indiquais dans un autre message il tourne en boucle dans la voiture, avec des titres que je remets en répetitions
kenavo
on the " rod " again
gildas
Scotty
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 02 Nov 2006 à 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Crazy love : La voix de Rod est au Top (soul à souhait !)
Missing you : Intro guitares (notes légèrement étouffées) et musicalité du titre
Father and son : Folk ! (que dire de plus)
Still the same : Mélodie soft rock toute en nuance
Ill stand by you : J’adore la subtilité de l’interprétation et l’intro toute en légèreté
Have you ever seen the rain : Gros feeling dégagé par la chanson
The best of my love : Du folk du Rod, c’est bon quoi !
It’s a heartache : Reprise envoûtante
Fooled around and fell in love : Voix captivante et riche

Voilà ma classification pour le moment tout du moins !
Salut à tous, on se voit bientôt ! Le concert approche !
If not for you : J’aurai attendu un petit plus (j’adore Bob Dylan) mais bon la reprise me plaît
Everything i own : Douceur de l’interprétation
Love hurts : Très mélancolique
Day after day : J’aime l’instrumentation mais le titre est moins accrocheur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Vincent de Bruxelles
membre fan inconditionnel

MessagePosté le: 06 Nov 2006 à 9:36    Sujet du message: bof Répondre en citant

Moi j'ai pas encore vraiment accroché Confused
J'étais dégoûté des "American Songbook" que je n'ai mm pas achetés tant je déteste ce style, là j'attendais qqch de plus rock, et surtout plus personnel.
Je trouve ce nouvel album "agréable sans plus". Je le passe régulièrement, mais plutôt comme musique de fond, pas pour une vraie écoute passionnée. Pas asez de "gnak!" Twisted Evil , un peu trop sage et soft à mon goût, il manque qqch, Rod ne hausse pas le ton comme il aurait pu/du le faire.
Mais je finirai bien par l'aimer cet album...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rod Stewart On Air Index du Forum -> Salon Rod Stewart --- (Rod Stewart's Room) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: