Rod Stewart On Air Index du Forum Rod Stewart On Air
--- F O R U M ---

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Finalement j'aimerai connaitre votre position chers amis (2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rod Stewart On Air Index du Forum -> Salon Rod Stewart --- (Rod Stewart's Room)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marc
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 01 Nov 2006 à 19:58    Sujet du message: Finalement j'aimerai connaitre votre position chers amis (2) Répondre en citant

Oui encore moi !
Je reviens à présent sur les great american song book (passés de mode aujourd'hui).
C'est en lisant MAc French (nouveau venu) que je me suis posé et donc vous pose à présent la question. Avez vous aimé cette période ? ou en retirez vous une quelconque satisfaction plus généralement ?

Je vous avoue que pour ma part l'écoute du premier (je ne connaissais pas encore ce site) m'a surpris ... désagréablement. Le cd a été vite rangé. Le jazz et moi ça faisait 2 comme on dit. Puis est venu le N°2, 3 et 4 que j'ai tout de même acheté et ... j'ai fini par apprécier les versions jazz "remix Rod" tout en espérant à chaque fois un écart rock.
Bref à petite dose j'écoute surtout quand j'ai besoin de me détendre dans le calme. Là j'avoue la musique douce jazzy ajoutée à la voie suave de rod ... je prends mon pied. Le plus apprécié étant le N° 3.
Sinon je suis très heureux que Rod ait tourné la page jazzy pour se remettre au rock. et là sur le dernier je prends mon pied à écouter et réécouter etc... le cd.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
rodstewartonair (Steph)
webmaster

MessagePosté le: 02 Nov 2006 à 9:00    Sujet du message: Répondre en citant

Que Rod ai tourné la page, personne je pense ne peux dire le contraire.
4 albums ce fut trop long, malgré tout j'ai aprécié quelques titres et si je devais les compiler en un seul album, voilà ma selection, l'ordre est sans importance :

1- You Send Me (Great Am. Songbook 4)
2- For Sentimental Reason (GAS 3)
3- Everytime We Say Goodbye (GAS 1)
4- Mooglow (GAS 1)
5- These Foolish Thing (GAS 1)
6- I'm In The Mood For Lobe (GAS 2)
7 As Time Goes By (GAS 2)
8 A Kiss To Build A Dream On (GAS 3)
9 Manathan (GAS 3)
10 Stardust (GAS 3)
11 Baby is Cold Outside (GAS 3)
12 Blue Skies (GAS 4)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
macfrench
membre confirmé

MessagePosté le: 02 Nov 2006 à 17:00    Sujet du message: a propos des Songbooks Répondre en citant

j'ai juste acheter le premier album, je l'ecoute de temps en temps.
Mais pour moi Rod reste toujours le rockeur, c'est bien qu'il est fait ce qu'il aime, tant mieux c'est ce qui la remis sur les rails du succes vite perdu avec Human (album un peu rate a mon gout)

Je pense qu'il va vouloir reprendre le chemin du rock avec ses propres creations bientot, ca lui a manqué.

Il faut remonter a l'album Vagabond Heart pour les ecritures completes de chansons.

P.S Si rod viens en france malheuresement je ne pourrais le voir habitan loin de paris le voyage me couterais un peu cher.

Au fait ou en est ton pour la radio ? Au boulot je n'ecoute plus rien ca me manque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leprincedeuphor
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 02 Nov 2006 à 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je n'ai pas accroché sur tout, mais j'ai véritablement adoré " beautiful world" et "they can't take away from me...."

Version LIVE bien entendu!! Razz Razz
Scotty
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 02 Nov 2006 à 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux pas raisonnablement répondre à ce sujet, étant donné que je connais très mal les chansons qui figurent dans les 4 volumes. La seule chose que je puisse dire en revanche, c'est que la période m'a paru bien longue depuis le dernier album d'avant les A.S.B.
P.S. : J'adore le titre wonderful world (Par Rod bien sûr, mais surtout par Louis Armstrong).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rod Stewart On Air Index du Forum -> Salon Rod Stewart --- (Rod Stewart's Room) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: