Rod Stewart On Air Index du Forum Rod Stewart On Air
--- F O R U M ---

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De retour comme Rod !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rod Stewart On Air Index du Forum -> Salon Rod Stewart --- (Rod Stewart's Room)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Babyjean
membre 'grand malade de Rod'

MessagePosté le: 03 Nov 2006 à 19:39    Sujet du message: De retour comme Rod ! Répondre en citant

Salut à tous!

J'ai réussi enfin (grâce à notre fantastique webmaster Very Happy )à m'inscrire sur ce forum!

Je ne pouvais pas passer à côté d'une période et d'un album aussi formidables Cool

J'ai comme tout le monde regardé la "Star ac" Rolling Eyes (pour la première fois) et j'ai également été ébloui par la prestation de Rod.

Quelle classe! Et vraiment le plus chaleureux avec ces pauvres gamins exploités par le système ... la façon dont il les entoure de ses bras pour "It's a heartache"...vraiment cool !

En tout cas, l'album tourne en boucle chez moi et....putain: ça fait du BIEN!!!!!!!!! Laughing

Vivement une date en France...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
rodstewartonair (Steph)
webmaster

MessagePosté le: 03 Nov 2006 à 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhh çà fait du bien de voir revenir à nous des "anciens" !!!!!
Alors comment tu trouves le RSOA nouvelle formulle ???

Content aussi que le nouvel opus te plaise !! Laughing

Mes cher(e)s ami(e)s je vous présente l'un des premiers visiteurs de RSOA quand il a été crée en 2001, j'ai nommé BABYJEAN, alors accueillez le comme il se doit Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Scotty
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 03 Nov 2006 à 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Respect Total à BabyJean, et bien sûr amicales salutations !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Babyjean
membre 'grand malade de Rod'

MessagePosté le: 04 Nov 2006 à 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben quel accueil, merci Embarassed
C'st surprenant et agréable; mais je pense quand même que le principal c'est le retour de Rod en méga forme!!! Very Happy

Profitons-en tous! Wink
Marc
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 04 Nov 2006 à 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Babyjane
et respect pour les anciens.
Et putain oui ca fait du bien un vrai bon album rock de Rod qui tourne en boucle chez soi.
C'est un signe les amis.... si tout le monde revient .. c'est que rod va passer en France il ne peut en être autrement Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rod Stewart On Air Index du Forum -> Salon Rod Stewart --- (Rod Stewart's Room) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: