Rod Stewart On Air Index du Forum Rod Stewart On Air
--- F O R U M ---

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Article sur le cd "Still the same..."
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rod Stewart On Air Index du Forum -> Salon Rod Stewart --- (Rod Stewart's Room)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Scotty
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 07 Déc 2006 à 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais poster également une réponse, même si je n'ai pas votre culture Stewartienne à tous , ni votre sémantique, excellente par ailleurs !
Toutefois je penche largement pour les propos de Marc qui ne descende pas en flèche le dernier CD de Notre Rod Stewart. Vous le savez peut-être, les premiers morceaux que j'ai écouté de Rod étaient ceux du Greatest Hits (voir Avatar), puis mes goûts se sont tournés davantage vers les premiers albums de Rod et la période Faces. Je sais bien qu'aujourd'hui, les Faces et le son "Every pictures Tells a story" n'est plus d'actualité, mais Rod lui est bel et bien là et puis ça sonne toujours mieux que Kyo ou encore plus récemment Tokyo Hotel ou Robbie Williams ou je ne sais quelle daube qu'on nous sort en boîte. Ce dernier CD n'est pas mauvais ni excellent, mais je m'en contente volontiers et je l'apprécie même. Je sais néanmoins que je ne suis absolument pas crédible en étant aussi partisan que moi !
Mais bon je suis quand même fan et je le resterai avec des préférences dans ce qu'a fait et ce que fera Le grand ROD.
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 08 Déc 2006 à 7:01    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Scotty nous sommes trop partisans pour être honnêtes dans nos propos, comme d'autres attendre peut être trop d'un rod qui a changé et n'est plus ce qu'il a été (que ce soit dans le bon ou mauvais du personnage).
Bref je pense que tout cela résume notre état d'esprit.
C'est qu'on l'aime tous notre Rod the mod. Et certains de se "contenter" des brides de musiques qu'il veut bien nous donner à manger et d'autres de regretter qu'avant la "bouffe" était meilleure.
Je n'ai pas vécu la période Faces comme sans doute vous tous.
L'aurais je aimé si j'avais été plus contemporain de cette époque, en vérité je ne peux le dire. Car peut être que "pré-configuré" à d'autres styles de l'époque, je serai passé à côté ? qui sait ?Rod a toujours été un peu décalé tout en étant dans l'air du temps...Hem difficile à expliquer et à comprendre, mais j'espère que vous comprendrez.
Au temps béni des faces, Rod chantait du rock simple, tendance un peu hard finalement. Ses concerts étaient un doux bazard organisé. Pendant Bob Dylan, les rolling stones, voir les beattles (en pleine rupture) inventaient la pop rock dans une rythmique plus organisée.
Aujourd'hui, comme la mode le demande aux pointures, pardon aux monuments de la musique contemporaine, vieillissants, on réclame des reprises. ET là où certains remixent leurs vieux tubes, Rod lui remixe les succès des autres.
Tout cela nous agacent un peu... ensuite comme je l'ai déjà écri certains regrettent le temps passé, d'autres s'en contentent trouvant même des sujets de satisfaction et tous nous espèrons que le prochain Cd sera......meilleur encore .. preuve d'amour inconditionnel s'il en est.
Enfin j'ai finalement veilli avec Rod, écoutant au fil du temps et avec fénésie les nouveaux opus, et comme lui je me suis peu à peu embourgeoisé, alors voilà peut être pourquoi j'aime peut être plus que JL ou Psymanu le dernier CD moins violent, plus édulcoré que dans les années 70.
Bref Rod nous réuni et nous divise à la fois les amis.

Nota , je viens de relire mon dernier post, hem pardon les fautes et mots oubliés, mais comme d'hab, je l'ai écri en 10 secondes top chrono entre deux affaires en cours ... comme celui-ci aussi d'ailleurs.

Allez à +
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
leprincedeuphor
CRAZY ABOUT ROD
CRAZY ABOUT ROD

MessagePosté le: 09 Déc 2006 à 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire cette chronique

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

et ça m'a mis très en colère!!!!!!! et ta miss Tyler qui "faisait du Rod mieux qu'il ne le fait actuellement" elle fait des tournées d'un ou deux ans elle aussi???? bah allez je préfère ne plus rien dire sous le coup de la colère....!!!
Psymanu
nouveau membre

MessagePosté le: 09 Déc 2006 à 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réactions et commentaires.
Vous êtes bien sûr invités à venir en discuter sur le forum de B-side, si le désir s'en fait sentir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rod Stewart On Air Index du Forum -> Salon Rod Stewart --- (Rod Stewart's Room) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: